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Détail de l'offre

Agent de service à la clientèle

Sommaire du poste

Lieu

Montreal QC

Date d'affichage

Industries

  • Organisme sans but lucratif

Catégories

  • Service à la clientèle

La Croix-Rouge canadienne vise à améliorer les conditions d'existence des personnes vulnérables en mobilisant le pouvoir de l'humanité au Canada et partout dans le monde. Les Principes fondamentaux d'humanité, d'impartialité, de neutralité, d'indépendance, de volontariat, d'unité et d'universalité guident tous les programmes et activités de la Croixâ€'Rouge.

 

SOMMAIRE DES TÂCHES:

Offrir un service à la clientèle de qualité aux partenaires de formation et au grand public quant aux programmes offerts par le service de la prévention et sécurité (PS) de la Croixâ€'Rouge canadienne. Offrir un soutien technique de première ligne pour les usagers des outils en ligne reliés au département PS. Procéder aux commandes et retours de marchandises pour les partenaires de formation et le grand public.

1) En première ligne, répondre et traiter les demandes d'information sur les contenus de cours ou normes des programmes, secourisme, sécurité aquatique et ÉduRespect, selon les modalités établies, auprès des partenaires de formation et du grand public par téléphone, par écrit ou par courriel;

2) Recevoir, consigner et faire une analyse initiale des plaintes des partenaires de formation ou du grand public reliées aux prestations de service du département PS, selon les paramètres établis en fonction du processus en vigueur et transmettre à la personne appropriée si nécessaire;

3) Procéder à la prise de commande des partenaires de formation ou du grand public ainsi que les retours de marchandises, le cas échéant;

4) Envoyer les documents d'information nécessaires pour débuter le processus d'accréditation pour devenir partenaires de formation;

5) Donner du soutien de premier niveau pour les usagers des outils en ligne PS;

6) Établir avec des partenaires de formation potentiels et/ou contribuer à maintenir avec les partenaires de formation existants des relations harmonieuses, avec les usagers et les services avec lesquels il est appelé à interagir;

7) Participer à des tables de travail, selon les besoins identifiés.

 

QUALIFICATIONS REQUISES:

  • Diplôme d'études collégiales ou tout autre combinaison de formation et d'expérience pourrait être jugée pertinente;
  • Expérience pertinente et reconnue d'au moins 2 ans en service à la clientèle;
  • Aptitudes marquées pour les relations interpersonnelles;
  • Souci du service à la clientèle
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Parfait bilinguisme à l'oral et à l'écrit;
  • Connaissances et expérience pratique des outils informatiques de la gamme Microsoft : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Internet. Expérience de travail avec une base de données.

PROCESSUS:

Les personnes intéressées par ce poste sont priées de soumettre leur candidature par courriel avant le 15 août 2017 à ressources.humaines.

Bien que toutes les candidatures soient considérées, nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus.

*Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.