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Détail de l'offre

Représentant(e) Bilingue du Service à la Clientèle

Sommaire du poste

Lieu

Montreal QC

Date d'affichage

Industries

  • Banques, Assurances, Services financiers

Catégories

  • Service à la clientèle
  • Support - Assistance

Notre Service à la clientèle accepte présentement les candidatures pour le poste de représentant(e) bilingue du Service à la clientèle (plusieurs postes à temps plein). En tant que membres d'une équipe d'employés dévoués et bien renseignés, nous offrons un soutien aux conseillers, aux courtiers et aux investisseurs par le biais d'appels entrants, correspondance, télécopies et courriels. Nos représentants du Service à la clientèle assurent une liaison avec nos clients en leur fournissant des renseignements de façon proactive, en répondant aux questions concernant les comptes, les produits, le soutien administratif ainsi que nos politiques et procédures, en vue de tisser des liens. Nous nous employons à assurer une résolution à valeur ajoutée et à faire des recommandations axées sur la solution qui répondent aux besoins des clients.

 

Ce que nous proposons: 

 

  • L'occasion d'intégrer une équipe dans un milieu professionnel et dynamique
  • Une formation compréhensive et continue pour vous permettre de vous épanouir et progresser
  • Reconnaissance et récompense continues de mérite individuel et d'équipe
  • Esprit d'appartenance et équilibre travail-vie
  • Du lundi au vendredi, jour de travail normal de 7,5 heures (horaire rotatif flexible entre 8 heures et 20 heures)
  • Accès facile à nos bureaux - situés en centre-ville, à proximité du métro
  • Pas de ventes ni de démarchage.

 

Les qualifications suivantes permettront au candidat retenu d'effectuer ses tâches avec brio: 

  • Bilinguisme obligatoire français et anglais
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et au service à la clientèle
  • Excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Études postsecondaires dans une discipline connexe ou passion pour le secteur des services financiers
  • Expérience dans le domaine financier et dans un centre d'appel (un atout)
  • Réussite du cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et/ou de cours offerts par l'IFIC (un atout)
  • Capacités de discernement et de raisonnement
  • Capacité de travailler dans un environnement dynamique et soucieux des échéances
  • Connaissance de la gamme de produits Microsoft Office

  

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers Placements Mackenzie. Toutefois, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.


Placements Mackenzie propose un environnement de travail stimulant, un salaire de base concurrentiel, une appréciation de vos réalisations et des possibilités d'épanouissement personnel et professionnel.


En tant qu'employeur favorisant les chances égales d'emploi, Placements Mackenzie s'engage à fournir des mesures d'adaptation de l'emploi. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec le département des ressources humaines.

 

Dossier 17-100