Trouver un emploi

Trouver un emploi

Détail de l'offre

Agent(e) d'information - Service à la clientèle (12-20 h)

Sommaire du poste

Lieu

Montreal QC

Date d'affichage

Industries

  • Tourisme, Voyage, Transport de passagers

Catégories

  • Service à la clientèle
  • Support - Assistance

Sous l'autorité du Chef - Service à la clientèle, cette personne aura la responsabilité de répondre à diverses questions de la clientèle de façon écrite ou téléphonique et de s'assurer de faire le suivi requis.

 

À ce titre, cette personne sera appelée à :

 

  • Prendre les appels de la clientèle et en assurer les suivis ;

 

  • Assurer le remplacement de différents postes : réception et centre d'opérations et de surveillance (COS) au poste d'agent de liaison ;

 

  • Assurer une présence lors d'activités terrain et à des kiosques ;

 

  • Répondre aux courriels et aux demandes des réseaux sociaux ;

 

  • Mettre à jour la ligne téléphonique « État du service » et tout autre médium d'information client.

 

La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative, il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée de tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

 

Exigences normales du poste

Scolarité :

 

Diplôme d'études secondaires.

 

Expérience :     

 

Minimum de 2 années d'expérience pertinentes dans un service à la clientèle.

 

Compétences et aptitudes

 

Excellente maîtrise du français écrit ;

 

Bilinguisme à l'oral et à l'écrit ;

 

Aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d'équipe ;

 

Habiletés en communication et en relations interpersonnelles ;

 

Capacité à travailler sous pression ;

 

Connaissance des outils informatiques courants (Suite Office) ;

 

Faire preuve de discernement.

 

 

Conditions de travail

Période d'emploi :

                                        

Emploi occasionnel à temps partiel pour une durée d'un an du lundi au vendredi pour un total de 12 à 20 heures par semaine. Prenez note que le service à la clientèle est ouvert la semaine de 6 h à 20h30, la fin de semaine de 9 h à 17 h et les jours fériés. Cela étant dit, votre horaire de travail varie selon les besoins du service et inclut les fins de semaine en rotation avec tous les autres agents.

 

Si vous êtes intéressé par le poste et par l'équipe du RTM, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le 3 août 2017 via la section Carrières de notre site internet, au www.rtm.quebec/carrieres.

 

Prenez note que le RTM applique un programme d'accès à l'égalité et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d'une personne handicapée, le RTM est ouverte à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible. Seulement les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers seront contactées.

 

Prenez aussi note que le masculin est utilisé de façon générique afin d'alléger le texte.