Trouver un emploi

Trouver un emploi

Détail de l'offre

Spécialiste communication client

Cette offre d'emploi a expiré. Ne ratez pas la prochaine.Créer une alerte courriel maintenant

Sommaire du poste

Lallier Ste-Foy Honda
Lieu

Quebec QC

Date d'affichage

Industries

  • Véhicules (vente, pièces, entretien)

Catégories

  • Service à la clientèle
  • Télévente/Télémarketing

Lallier Ste-Foy Honda est à la recherche d'un ou d'une spécialiste en communication client.

 

Le ou la titulaire du poste agira en tant que principal point de contact pour les clients potentiels et existants de notre concession automobile. Il ou elle doit prendre en charge les opportunités d'affaires entrantes et en favoriser la conversion en rendez-vous qualifiés. Il ou elle doit répondre aux appels et aux courriels des clients, initier des appels afin de planifier et confirmer des rendez-vous.

 

Exigences:

Être positif, surtout en parlant au téléphone, être bien organisé et dynamique. Appliquer les bonnes pratiques pour des appels sortants et entrants, courriels et campagnes. Une bonne connaissance de la langue française. Être capable de faire un grand nombre d'appels (minimum 40-50 appels par jour). Capable de travailler avec de multiples logiciels informatiques. Excellente communication (orale et écrite).

 

Bénéfices:

Il s'agit d'un poste permanent à temps plein, 40 heures semaines, situé à Québec. L'horaire est flexible, du lundi au vendredi. Il y aura des quarts de travail de jour (9h00 à 17h00) et de soir (12h00 à 20h00), sur rotation avec le reste de l'équipe. Le salaire se situe entre $30,000 et $40,000 par année, selon l'expérience et les performances.

Envoyez votre CV à benoit.duplessis