Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Valider les demandes de crédit liées à l’inventaire : confirmer la disposition/l’emplacement de l’inventaire avant d’approuver la demande de crédit.Création d’une commande retour pour permettre la réception de l’inven[...]
Embarquez avec nous!Résumé des fonctionsEn tant que spécialiste du soutien de l'application du système Objectif fiabilité (SRS), vous serez responsable de la sécurité des applications dans les domaines de la feuille de route, de[...]
Sommaire du poste Relevant de la Directrice de crédit, la personne en poste doit effectuer la vérification et les suivis des paiements et traitement et faire la conciliation des programmes d'escomptes-clients, voir au recouvrement de[...]
Numéro de la demande: 196799 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Objectif Diriger et superviser le service Administration et soutien au
la responsabilité du Coordonnateur santé mentale jeunesse et services spécifiques et dans le respect de la vision organisationnelle du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, vous devrez : Déployer la mise en place d’un nouve[...]
AIR INUIT - PROFIL CORPORATIFAir Inuit fournit des services essentiels de transport aérien régulier, nolisé, de cargo et d'urgence au Nunavik et au-delà, 24 heures par jour, 365 jours par année, et ce, depuis 45 ans. Détenue collectivement
Description Créez des expériences exceptionnelles pour les clients L'équipe Gestion des incidents s'est donné pour mission de fournir un service à la clientèle hors pair dans tous les secteurs d'activité de TELUS Santé. Nous appuyons les
comme Planet 21Description du posteVotre rôle:La première impression est toujours la bonne! En tant qu'agent à la réception, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent[...]