Salesforce

Emplois chez Salesforce

Carte d'identité
Siège: San Francisco (Californie)
Année de création: 1999
Type de société: publique
Secteur d'activité: informatique en nuage et logiciels (services de CRM)

Caractéristiques
Salesforce est la première plate-forme CRM au monde. Il fournit aux entreprises une plate-forme technologique leur permettant de gérer leurs données clients, commerciales et opérationnelles. Il s’agit d’une plate-forme permettant aux clients et aux développeurs de créer et d’exécuter leurs propres applications métier sur l’architecture de la société ou dans le cloud Salesforce. Salesforce est l’un des éditeurs de logiciels d’entreprise ayant la plus forte croissance et est considéré comme l’une des sociétés les plus innovantes au monde selon Forbes. Elle a des bureaux internationaux, y compris plusieurs au Canada: Vancouver (C.-B.), Montréal (QC) et Toronto (ON). Salesforce compte plus de 30 000 employés à temps plein dans le monde. Ses technologies cloud et mobiles aident les entreprises à se connecter avec leurs clients, partenaires et employés, en fournissant des logiciels à la demande.

Employés
Salesforce Canada compte plus de 1 300 employés répartis dans tout le pays. La force, la créativité et la ténacité de ses employés ont contribué au succès et à la croissance de l'entreprise, ainsi qu'au succès de ses clients. La collaboration et l’innovation sont d’autres forces clés qui définissent Salesforce et en font l’une des plus grandes entreprises de logiciels au Canada. Les opportunités actuelles incluent l’ingénierie logicielle LMTS, un directeur de compte MuleSoft et un programme bilingue de développement des ventes et des affaires - All Clouds (SDR / BDR).

Environnement de travail
Les employés de Salesforce bénéficient d’une rémunération concurrentielle et d’un ensemble d’avantages sociaux généreux comprenant un régime de soins de santé et de soins dentaires, une assurance de la vue, des assurances vie et invalidité, un régime RER correspondant, une prime de performance et des options d’achat d’actions. En outre, il existe des congés de maternité / paternité, des congés de maladie et de deuil, trois semaines de vacances payées après un an de travail, des horaires de travail flexibles, des possibilités de télétravail et jusqu'à sept jours de congé rémunéré pour faire du bénévolat. Il existe également des stages rémunérés, des services internes de planification de carrière, des subventions pour l’accréditation professionnelle et des frais de scolarité pouvant aller jusqu’à 5 000 dollars par an pour les cours liés à l’emploi.

Culture d'entreprise
Salesforce est fier de sa culture de confiance, de l’innovation et de l’égalité, encourageant les employés à travailler au quotidien et à s’épanouir tous les jours. «Ohana», une famille de concept hawaïenne, est présente dans toute l'entreprise et se concrétise par une collaboration étendue entre les employés et les clients. Les bureaux n’existent pas et les espaces ouverts sont la norme pour permettre aux équipes de travailler de manière ouverte. En outre, Salesforce prend en charge plusieurs organisations caritatives et communautaires. Il adhère à un modèle 1/1/1 selon lequel 1% de son produit, 1% de ses fonds propres et 1% des heures de ses employés sont reversés aux communautés qu’il dessert dans le monde. Cela peut être interprété comme une extension de la philosophie du logiciel de Marc Benioff (cofondateur de Salesforce) et de la «plateforme en tant que service». Salesforce figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada (2019) et les meilleurs employeurs du Grand Toronto (2019).

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Industrie TI: Logiciel

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