Cette offre d'emploi est expirée.

Gestionnaire service à la clientèle

17 septembre 2021
Industries Immobilier
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur, Chef de rang
Calgary, AB
Responsabilités du poste:
  • Superviser et diriger le personnel de projets (aménagement paysager, entretien, nettoyage, sécurité et service à la clientèle).
  • Travailler en étroite collaboration avec le service des ressources humaines pour combler les postes vacants.
  • Mener les entrevues finales pour les nouveaux associés de projet.
  • Établir la formation des nouveaux associés de projet, sensibiliser le personnel aux politiques relatives à la santé et sécurité en milieu de travail et remplir les formulaires d’accident de travail, lorsque nécessaire.
  • Procéder aux évaluations de rendement et organiser les réunions régulières nécessaires avec le personnel, tel que requis.
  • Récompenser, encourager et motiver le personnel, imposer les mesures disciplinaires, lorsque nécessaire.
  • Planifier les quarts de travail ; approuver le temps supplémentaire. Réviser et vérifier les feuilles de temps du personnel.
  • Vérifier la qualité de l’entretien intérieur et extérieur des immeubles. Vérifier l’état des appartements au changement de locataire (rotation d’appartements).
  • Être prêt pour le « Contrôle de qualité du Vice-président » trimestriel.
  • Contrôler les stocks pour les opérations des immeubles. Superviser la commande de pièces et fournitures par projet. S’assurer que le projet possède tout le matériel nécessaire pour fonctionner efficacement.
  • Coordonner la publicité, tel que requis.
  • Analyser l’état actuel du marché et faire des recommandations en conséquence (taux de location, échelle de rémunération, etc.).
  • Assurer une gestion immobilière efficace et continue. Maintenir des feuilles d’analyse hebdomadaire. Contrôler les coûts des immeubles tant pour les projets d’entretien que les dépenses courantes. Réviser les listes de vérification des opérations d’immeubles et mettre à jour régulièrement les statistiques relatives aux immeubles.
  • Développer des relations professionnelles avec les locataires. Répondre dans les meilleurs délais aux questions, inquiétudes, etc. des locataires.
  • Coordonner les défauts de paiement.
  • Tenir informer régulièrement le Coordonnateur de secteur, Directeur régional et V.P. des opérations.
  • Communiquer par téléphone ou courriel dans les meilleurs délais.
  • Effectuer des analyses financières. Contrôler les revenus et dépenses. Préparer les budgets. Analyser les états financiers des immeubles. Effectuer toute étude de marché appropriée.
  • est responsable d’incorporer l’ensemble du programme en santé et sécurité aux activités quotidiennes, ce qui inclut de Être un modèle à imiter par le respect des consignes de sécurité dans ses interventions de gestion et son travail, effectuer des inspections afin de révéler les pratiques ou les conditions dangereuses et d’y apporter rapidement des correctifs, tenir des réunions régulièrement afin de réitérer les conditions de sécurité ainsi que les politiques générales en matière de sécurité et participer aux enquêtes des incidents en milieu de travail.
  • Remplissez toutes les instructions requises pour le poste sur une tablette
Exigences en matière de formation et d'expérience:
  • Expérience antérieure en gestion, souhaitable
  • Expérience en gestion immobilière, souhaitable
  • Études postsecondaires, est obligatoire
Exigences techniques:
  • Compétences informatiques avancées ; Excel, Word et autres logiciels d’Office 365
  • Capacités d'apprendre les systèmes internes
  • Connaissance du fonctionnement d'une tablette électronique, un atout
Exigences non techniques:
  • Excellentes aptitudes de direction et de motivation
  • Ferme intention de bâtir des communautés meilleures pour tous les clients et les communautés avoisinantes
  • Très motivé(e) à fournir un excellent service à la clientèle aux associés
  • Capacité de traiter l'information délicate et de maintenir la confidentialité en tout temps
  • Aptitudes analytiques reconnues
  • Grandes habiletés en communication et grande aisance au téléphone
  • Excellentes aptitudes en organisation et en planification
  • Capacité à travailler de façon autonome ainsi qu'en collaboration avec d'autres associés
  • Capacité de gérer de multiples tâches et d’établir des priorités (excellentes compétences en gestion du temps)
  • Attitude positive, enthousiasme et confiance en soi
  • Volonté d’effectuer par alternance des quarts de travail sur demande

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