Agent principal, Service à la clientèle

8 novembre 2019
Industries Administrations publiques , Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Gestionnaire de centre d'appel
Winnipeg, MB

Deux postes permanents à temps plein – Winnipeg (Manitoba)

Vous êtes bilingue et doué pour la fidélisation de la clientèle? Vous aimez analyser et résoudre des problèmes pour assurer un service exceptionnel? Si tel est le cas, vous trouverez sans doute votre place au sein de Postes Canada.

En tant qu'agent principal, Service à la clientèle, vous offrirez un service spécialisé de très haut calibre aux agents et aux clients du centre d'appels de Postes Canada en ce qui a trait aux problèmes et aux plaintes qui pourraient être transmis au président ou à l'ombudsman, en agissant en tant que premier niveau de communication de la procédure d'intervention par palier. Vos compétences en communication et en analyse vous permettront de documenter les dossiers, de tenir des registres exacts et des renseignements à jour, de recueillir des statistiques, de préparer et distribuer des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels, et d'assurer l'exactitude et l'intégrité des données. On comptera aussi sur vous pour superviser et planifier les quarts de travail et assurer la dotation adéquate de tous les postes afin de répondre aux exigences opérationnelles.

VOS QUALIFICATIONS :

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste d'agent principal, Service à la clientèle :

  • Un diplôme d'études secondaires selon les normes provinciales, ou un équivalent (formation générale).
  • Avoir réussi un ou des cours postsecondaires (collège ou université) dans un domaine connexe.
  • De 2 à 5 ans d'expérience de travail pertinente.
  • D'excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Des aptitudes en fidélisation de la clientèle.
  • Des compétences en analyse et en résolution de problèmes de clients.
  • Des connaissances suffisantes des produits, des politiques et des procédures de Postes Canada pour offrir des services spécialisés aux agents et aux clients du centre d'appels.
  • Une connaissance de MAX, le système qui fournit des renseignements statistiques sur le rendement des agents et le service du centre d'appels.
  • Le bilinguisme (anglais - français).

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à l'un ou l'autre de ces deux postes permanents à temps plein (no de poste 21984) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

http://bit.ly/36M8t1A

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre utilisé dans le texte vise uniquement l'uniformisation et englobe tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous à propos d'une possibilité d'emploi ou d'un test, veuillez aviser votre interlocuteur si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#