Spécialiste, Relations avec la clientèle pour immeubles à logements multiples

22 juillet 2022
Industries Télécommunications
Catégories Service à la clientèle, Gestion de Propriétés, Immobilier
Moncton, NB

Notre équipe Maison connectée est fière d’offrir à notre clientèle une technologie simple et sans faille qui s’agence à tous les styles de vie. Notre réseau de fibre optique répond aux besoins de millions de personnes et leur offre des services Internet haute vitesse, de télévision et de domotique afin d’aider les Canadiennes et les Canadiens à garder le contact avec les gens et les choses qui comptent le plus. Nous savons que notre clientèle s’attend à ce que nous lui fournissions une connectivité sur laquelle elle peut compter. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir le réseau le plus rapide et le plus fiable dans les régions que nous desservons.

Nous voulons élargir notre équipe Maison connectée. À cette fin, nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et novatrices pour notre équipe qui favorisent la collaboration et l’utilisation du numérique, et qui s’efforcent d’avoir une influence positive dans tout ce qu’elles font. Venez jouer un rôle de premier plan pour bâtir l’avenir de l’innovation au Canada.


Créons vos possibilités chez Rogers.

Vous aimeriez relever ce défi tout en ayant du plaisir? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :

À titre de spécialiste, Relations avec la clientèle chez Rogers pour immeubles à logements multiples, vous jouerez un rôle essentiel dans la stabilité et la croissance continues du groupe Maison connectée en tissant des liens et en faisant la promotion des services résidentiels et sans-fil de Rogers au sein du segment des immeubles à logements multiples. Les personnes retenues sont motivées et orientées vers les réalisations, font preuve d’une éthique de travail rigoureuse, de beaucoup d’intégrité et d’un esprit d’entreprise. À ce poste, vous gérerez des relations clés, serez responsable du territoire qui vous est attribué, générerez des pistes de vente, déterminerez l’admissibilité des client·es potentiel·les et conclurez des ventes.

Ce que nous offrons:


Nous investissons dans le perfectionnement de notre personnel afin de libérer son potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages incroyables. Pour n’en nommer que quelques-uns :

  • Commission garantie de 3000 $ dès le premier mois
  • Revenu de base et commissions en plus d’une indemnité de véhicule – vous pouvez gagner jusqu’à 90 000 $ et plus
  • Régimes de soins médicaux et de soins dentaires, rabais aux employé·es pouvant atteindre 50 % sur les produits et services, et ce, dès le jour 1.
  • Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
  • Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des spécialistes de la santé à partir de la maison
  • Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
  • Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes caritatifs que vous soutenez
  • Congé payé pour bénévolat
  • Excellents avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
  • Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement

Principales responsabilités :

  • Contribuer à élaborer et à mettre en œuvre un plan pour le territoire visant à accroître le taux de pénétration, la part de marché (ménages) et les revenus.
  • Agir à titre d’ambassadeur·rice de Rogers auprès de notre clientèle et lui assurer une expérience de classe mondiale.
  • Profiter des occasions pour établir et entretenir des relations positives avec le personnel de gestion immobilière et de location des immeubles à logements multiples afin de veiller à ce que Rogers demeure la marque privilégiée présentée aux locataires potentiel·les.
  • Organiser des événements de marketing et des programmes de vente au moyen d’interactions en personne ou virtuelles dans les halls d’entrée des immeubles à logements multiples, dans les locaux des client·es, dans les espaces communautaires et sur les plateformes virtuelles.
  • Évaluer les besoins de la clientèle au moyen d’une approche consultative afin d’offrir les solutions de Rogers pour répondre à tous les besoins en communication des ménages.
  • Fidéliser la clientèle en lui offrant un service hors pair et en assurant la prise en charge efficace des recours hiérarchiques pour les problèmes la touchant.
  • Proposer des solutions et des approches pour soutenir notre clientèle.
  • Saisir des commandes de bout en bout au moyen de plusieurs outils d’entrée de bons de commande et de commandes de service.
  • Mettre à jour toutes les activités de vente relatives aux zones géographiques ou aux territoires attribués et en faire état.
  • Participer aux activités qui favorisent la collaboration entre les équipes interfonctionnelles et les partenaires pour assurer l’amélioration continue.
  • Assister aux formations sur les produits, aux réunions d’équipe et aux séances de planification, au besoin ou sur demande.
  • Mener toutes les activités conformément au Code de déontologie de Rogers.
  • Communiquer les renseignements sur le marché à vos gestionnaires et aux équipes de marketing.

Compétences

  • Compétences essentielles : Orientation client et vente; travail d’équipe; communication; responsabilité et innovation.
  • Très grande motivation et excellentes compétences en communication (orale et écrite) et en relations interpersonnelles; aptitudes pour les présentations.
  • Capacité manifeste de s’épanouir dans un environnement de vente; aisance à travailler de manière autonome pour atteindre les objectifs fixés dans le cadre d’un plan stratégique.
  • Grande capacité à négocier et à gérer les objections.
  • Habileté pour l’écoute active afin d’obtenir des renseignements clés pouvant servir à répondre aux préoccupations de la clientèle.
  • Volonté d’apprendre de nouvelles fonctions dans un environnement dynamique et de maintenir les connaissances sur les produits dans l’industrie des télécommunications.
  • Capacité de travailler selon des horaires variables : jours, soirs, week-ends et jours fériés, afin de répondre aux besoins de la clientèle.
  • Aisance à travailler dans toutes les conditions météorologiques.
  • Possession d’un permis de conduire valide et d’un véhicule fiable.

Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.

Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.


Horaire : Full time
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 70 boul Assomption (171), Moncton, NB
Déplacement : jusqu'à 50 %
Catégorie d’affichage/fonction : Ventes & Porte aux ventes de porte
Identifiant de réquisition: 224403


Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:

Nos employés sont au cœur de notre réussite.
Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.


Posting Notes: Ventes et Marketing || Canada (CA) || NB || Moncton

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