Spécialiste Sac bilingue (cl)

24 novembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Gestionnaire de centre d'appel, Service à la clientèle
N'importe où - Ontario

Statut : Permanent
Salaire : 40-50K$/an, excellents avantages sociaux
Horaire : 37,5h/sem.
Location : Montréal

Notre client, une entreprise dans le secteur de la distribution, est à la recherche d’un spécialiste service à la clientèle. Il s'agit d'un poste permanent, hybride avec un horaire de 37,5h par semaine. La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.

Responsabilité :

  • Effectuer le suivi des diverses commandes
  • Faire des analyses et des rapports de données
  • Tenir à jour le registre des transactions avec les clients
  • Participer au processus de gestion des plaintes clients
  • Répondre à toutes demandes d’information et autres des clients
  • Agir à titre d’agent de liaison entre les différents services
  • Participer à des ateliers de formation
  • Assurer la satisfaction des clients en effectuant des suivis
  • Effectuer tout autres taches connexes

Exigences :

  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
  • Bilinguisme français anglais
  • Connaissance de SAP (un atout)
  • Solide compétence en service à la clientèle
  • Maitrise de la suite Microsoft Office

Savoir -être :

  • Excellentes habiletés de communication
  • Bon jugement, diplomatie et tact
  • Être axé service à la clientèle
  • Bon relationnel

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à clacharite@braylarouche.com

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées

Nota : le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca