Représentant ou représentante bilingue du centre d’appels

26 février 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Support, Assistance
Markham, ON

TÂCHES PRINCIPALES :

• Fournir un excellent service à la clientèle aux clients internes et externes concernant les polices, la facturation, les demandes de règlements, les paiements et les demandes d’information (téléphone, courriel, etc.).

• Examiner, se charger et résoudre les demandes d’information des clients concernant la couverture, les demandes de règlement, la facturation et le service, tout en documentant clairement les résultats dans le système pour référence future.

• Maintenir la confidentialité des informations du compte client et des autres informations confidentielles. Effectuer le travail d’une façon professionnelle.

• Atteindre ou dépasser les objectifs de productivité et de qualité établis par le service ainsi que par les vérifications des appels sur l’expérience client.

• Utiliser les capacités de résolutions de problèmes pour régler de façon efficace tout conflit avec les clients, les représentants ou les courtiers.

• Prendre et soutenir les inscriptions au téléphone.

• S’assurer de l’attribution opportune et exacte des cas aux bons services aux fins de résolution.

• Remplir et produire des documents et des notes pour les experts en sinistres.

• Poursuivre la formation/perfectionnement relatif à tous les aspects de l’emploi, autant sur les produits que sur les procédures

EXIGENCES DE QUALIFICATION :

• 2 années d’expérience de travail pertinente de préférence

• Capacité à faire plusieurs tâches en même temps, à parler avec les clients tout en effectuant le travail de bureau et les changements dans le système

• Excellentes compétences interpersonnelles et en communication • Capacité à converser de façon sociable et engageante

• Avoir le sens de la vente est un avantage

• Aptitudes efficaces à l’écoute et à la résolution de problèmes

• Comportement professionnel

• Compétent à utiliser Microsoft Office

• Bilingue, français et anglais

• Excellentes aptitudes à communiquer oralement sont requises, en anglais et en français

• Doit avoir le souci du détail, des aptitudes en analyse et d’excellentes aptitudes en relation avec les clients

• Ce poste nécessitera que les candidats retenus travaillent pendant des périodes de 8 heures, entre 8 h et 19 h, du lundi au vendredi. L’horaire pour ce poste sera le quart de 10 h 30 à 19 h.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#