Emplois en assurance de dommages (Ontario et Alberta)

21 juin 2022
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance, Télévente, Télémarketing
Mississauga, ON • Télé-travail

Chez Desjardins, on croit à l'équité, à la diversité et à l'inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu'elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c'est tolérance zéro! Nous croyons en l'importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.

Si vous avez besoin d'assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement ou le poste pour lequel vous postulez, veuillez nous en informer. Des mesures d'aménagement seront offertes aux personnes qui en font la demande à n'importe quelle étape du processus de recrutement.

On ne t'offre pas un travail on t'offre de te réaliser au travail. Voilà toute la différence.

Emplois disponibles


Conseiller en assurance de dommages


À titre de conseiller en assurance de dommages, votre rôle consiste à prendre en charge des activités reliées à la promotion et à la vente de protections d'assurance de dommages auprès d'une clientèle de particuliers. Vous analysez les besoins des membres et clients et apportez votre soutien dans le choix des protections appropriées, et ce, en mettant à profit votre capacité à convaincre. Vous assurez la satisfaction et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l'entreprise.

Responsabilités principales

  • Prendre en charge le membre et client, évaluer ses besoins, promouvoir les produits d'assurance et l'accompagner dans le choix des protections.

  • Préparer les soumissions et émettre les contrats d'assurance.

  • Faire le suivi des dossiers et analyser les renouvellements demandant une souscription particulière afin d'apporter les correctifs nécessaires au contrat.

  • Répondre à des demandes d'informations et procéder à des modifications aux contrats afin d'assurer la satisfaction du client et, par le fait même, sa rétention.

Expert en sinistre en dommages matériels en assurance auto


À titre d'expert en sinistre en dommages matériels en assurance auto, vous contribuez à la prise en charge et au maintien de la relation d'affaires auprès des membres et clients pour toute demande d'indemnisation survenue suite à un sinistre. Votre rôle consiste à prendre en charge toutes les demandes d'indemnisation des membres et clients en automobile et les demandes d'indemnisation en habitation de faible complexité. Vous réalisez les processus d'enquêtes sur les circonstances et procédez aux indemnisations, conformément aux normes et politiques de l'entreprise.

Responsabilités principales

  • Enquêter pour évaluer les dommages, estimer les coûts et la valeur marchande, examiner les rapports ou autres documents et établir le règlement d'indemnisation.

  • Indemniser le membre et client selon les normes et politiques de l'entreprise en respectant la portée des contrats et les engagements à la qualité afin de s'assurer de la satisfaction du client.

  • Collaborer avec les différents intervenants au dossier.

  • Négocier et prendre entente avec les fournisseurs.

Ce que nous offrons

  • Un programme de formation complet qui comprend un encadrement et un mentorat soutenus.

  • Des leaders qui appuient vos aspirations professionnelles et votre perfectionnement.

  • Une reconnaissance de vos efforts de perfectionnement professionnel dans des domaines connexes et le remboursement de toute formation suivie.

  • Une conciliation travail-vie personnelle et des horaires de travail souples, dont la possibilité de travailler en mode hybride. #LI-Hybrid

  • Un milieu de travail inclusif, diversifié et empreint de respect.

En joignant nos équipes, vous obtiendrez :

  • une rémunération concurrentielle et une prime annuelle établie selon le rendement de l'organisation et de votre propre rendement;

  • un régime flexible et complet de protections de soins de santé et de soins dentaires;

  • un régime de rentes et un REER collectif;

  • un programme de remboursement des dépenses de mieux-être jusqu'à concurrence d'un montant annuel de 400 $ pour favoriser un mode de vie sain;

  • un rabais aux employés sur leur assurance auto et habitation.

Lieux de recrutement

  • Aurora

  • Burlington

  • Calgary

  • Mississauga

  • Ottawa

****Qualifications

  • Diplôme universitaire ou collégial, de préférence

  • Au moins deux années d'une solide expérience en service à la clientèle

  • Apprenant agile, technophile et très bon communicateur

On ne travaille pas chez Desjardins. On grandit avec Desjardins. Voilà toute la différence.

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Voyez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

Cliquez sur ce lien de la courte vidéo : La nuance Desjardins

https://www.youtube.com/watch?v=uY8DjDsLtHU

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

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