Cette offre d'emploi est expirée.

Préposé au courrier repérable

25 septembre 2017
Catégories Service à la clientèle, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...)
Mississauga, ON

Préposé au courrier repérable

Deux postes permanents à temps plein à Mississauga, ON

Si vous êtes bilingue et enthousiaste et que vous avez l'ambition nécessaire pour réussir, songez à vous joindre à Postes Canada comme préposé, Courrier repérable, et à utiliser vos compétences en service à la clientèle afin d'agir comme intermédiaire entre les clients et les services de Postes Canada et(ou) ses entrepreneurs. Relevant du gestionnaire, Réclamation des consommateurs, vous répondrez aux demandes de renseignements concernant les produits et services repérables, et ce, en écoutant attentivement les clients et en vous montrant efficace dans la résolution des problèmes et la négociation.

VOS TÂCHES

En tant que préposé au courrier repérable, vous devrez notamment :

  • Écouter attentivement et communiquer efficacement afin de cerner les principales préoccupations des clients.
  • Résoudre les problèmes en effectuant des recherches et en collaborant avec les fonctions pertinentes pour déterminer les mesures correctives appropriées.
  • Traiter et vérifier les renseignements issus de divers systèmes pour déceler les produits manquants, les interruptions de service, etc.
  • Négocier efficacement avec les clients, les fonctions de Postes Canada ou les entrepreneurs pour entretenir les relations avec la clientèle et réduire le risque économique de la Société.
  • Entretenir une relation professionnelle avec les clients au fil du processus de demande, tout en respectant les normes liées à la réponse aux demandes et veiller à ce que les clients soient satisfaits à la fin.
  • Examiner, calculer, autoriser et traiter le règlement et le paiement des demandes de remboursement des clients selon les directives du bureau régional, divisionnaire ou du siège social en temps utile et de façon économique et équitable.
  • Exécuter les procédures d'urgence conseillées par le siège social, le Centre national de contrôle ou le bureau régional ou divisionnaire du Centre régional de contrôle en cas d'incidents majeurs et d'interruptions de service.
  • Effectuer la saisie, le repérage et la mise à jour des dossiers depuis la première prise de contact jusqu'à la fin de la demande.
  • Rédiger les rapports et vous acquitter d'autres tâches administratives dont l'impression, la photocopie et l'envoi aux clients ou aux services de Postes Canada pour contribuer à résoudre les problèmes.
  • Offrir de la formation en milieu de travail et orienter les nouveaux employés.

VOS QUALIFICATIONS

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste de préposé, Courrier repérable :

  • Le bilinguisme – anglais et français.
  • Un diplôme d'études secondaires selon les normes provinciales, ou un équivalent (formation générale).
  • La réussite de cours postsecondaires (collège ou université) dans un domaine connexe.
  • De 1 à 3 ans d'expérience de travail pertinente.
  • Des connaissances pratiques du SAP et des applications de Microsoft Office telles qu'Excel, Word et Outlook.
  • La capacité à écouter et à communiquer de façon efficace avec les clients pour déterminer leurs principales préoccupations.
  • La capacité à travailler avec efficacité au sein d'une équipe.

 

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à l'un ou l'autre de ces postes (numéro de poste 1203) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

http://bit.ly/2yBppXr

Découvrez votre avenir. De larges horizons.

Travailler à Postes Canada, c'est bien plus que le plaisir et l'enthousiasme d'avoir un bon travail au sein d'une excellente entreprise. Nous vous aiderons à réaliser votre plein potentiel. Vous trouverez des occasions de progresser et d'élargir votre carrière, des chances d'essayer de nouveaux emplois dans différents secteurs de l'entreprise, voire de changer complètement votre cheminement de carrière.

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'une mise à l'essai, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Réseau d'emplois Jobs.ca