Représentant au Service à la clientèle bilingue

19 juillet 2021
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Gestion de compte, Campagne, Service clientèle (aéroports et centres téléphoniques)
Mississauga, ON

Unisync est l'un des principaux fournisseurs nord-américains de vêtements et d'uniformes d'entreprise. Notre équipe du service à la clientèle est à la recherche de professionnels du service à la clientèle pour se joindre à notre équipe en pleine croissance située à notre siège social à Mississauga, en Ontario. Veuillez noter : Ce poste de représentant du service à la clientèle bilingue soutiendra notre équipe dédiée au service des uniformes des compagnies aériennes.

Nos agents du centre de contact sont des ambassadeurs dynamiques et axés sur le client qui répondent à une grande variété de demandes des clients par téléphone, e-mail et chat en ligne. Ils ajoutent un enthousiasme personnel et des recommandations à chaque étape pour permettre à Unisync d'atteindre des niveaux d'excellence de service maximum.

Notre équipe de service client prend en charge les clients du lundi au vendredi, en travaillant des quarts de travail tournants entre les heures suivantes : - de 8h00 à 16h30 - 12h30 à 21h00

Responsabilités 

  • Répondez rapidement et de manière professionnelle à toutes les demandes de renseignements du service client d'Uniform – par téléphone, courriel et chat en ligne en français et en anglais.
  • Faites preuve d'un véritable soin en aidant les clients dans tous les aspects de la concurrence des commandes – navigation dans les catalogues en ligne, passation de commandes et assistance aux clients pour les retours et les échanges.
  • Maintenir une solide compréhension de tous les détails de l'uniforme de compte - offres de produits, processus et offres de services inclus.
  • Saisir les commandes des clients dans le système avec précision dans les délais spécifiés.
  • Évalue toujours les besoins et les demandes des clients et tout en ajoutant des touches personnelles pour obtenir une satisfaction maximale de la clientèle.
  • Adoptez une approche proactive, basée sur des solutions, lorsque vous assistez le client en cas de problème de service ou de réclamation.
  • Fournir un soutien engageant, amical, utile et efficace aux clients. • Informer le responsable du service à la clientèle et le chef d'équipe du service à la clientèle des escalades de service affectant les clients.
  • Travaille harmonieusement et professionnellement avec ses collègues et superviseurs.
  • Utilise une variété de logiciels et de programmes d'applications informatiques.

QUALIFICATIONS:

  • Il s'agit d'un poste bilingue - anglais / français.
  • 3 ans et plus de solides compétences en service à la clientèle sont requises.
  • Capacité d'analyse, de priorisation, d'organisation et de suivi avec un sens aigu de l'urgence ;
  • Excellent communicateur de service : compétences interpersonnelles et de communication, tant en personne qu'au téléphone en anglais et en français.
  • Solides compétences interpersonnelles, y compris la capacité d'établir des relations et des liens avec les clients en anglais et en français. Une expérience antérieure d'agent de centre d'appels est un atout. • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.
  • Souci du détail, haut degré de précision.
  • De solides compétences en gestion du temps et des compétences organisationnelles sont requises.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à respecter les délais spécifiés. • Solides compétences en prise de décision et en résolution de problèmes.
  • Communication en anglais et en français – Transmission d'instructions spéciales aux clients externes et internes. Capacité à communiquer efficacement et positivement avec le client. • Communication écrite en anglais et en français – Capacité à fournir des instructions écrites à d'autres départements et clients externes, au besoin.
  • Écoute – Capacité d'écouter le client concernant les commandes et autres problèmes. Capacité à prendre des instructions et à interpréter les informations.
  • Jugement – Capacité d'analyser ses propres problèmes de travail et d'entreprendre des démarches préliminaires pour résoudre le problème. Capacité de déterminer quand une intervention de la direction est requise. Capacité à prévoir si des erreurs/confusions peuvent survenir lorsque la commande parvient à d'autres départements et à conseiller la personne appropriée.
  • Attention aux détails – Saisie des données de commande dans le système avec précision pour minimiser les erreurs. Connaissance des exigences du compte et du produit pour reconnaître et éviter les erreurs. • Niveau d'études - Un diplôme collégial est préférable.
  • Des compétences informatiques de base sont requises : saisie de données, Microsoft Office, navigation sur des sites Web en ligne.

 

Les candidats seront contactés par téléphone et les entretiens seront virtuels. Si vous êtes qualifié et intéressé par ce poste, veuillez soumettre votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à ******@************.***. Conformément à la LAPHO, Unisync répondra à toutes les demandes d'adaptation des candidats et aux employés handicapés. Si vous avez besoin d'un accommodement pour participer au processus de recrutement et de sélection, veuillez communiquer avec les ressources humaines au 1.800.668.3243 ext. 424. Unisync s'engage en faveur de l'équité en matière d'emploi et de la diversité et nous avons une culture de travail où les employés se sentent à l'aise avec l'égalité des chances, indépendamment de l'origine, de la religion, de la race, du sexe, des capacités physiques ou de l'orientation sexuelle. Nous prenons soin des membres de notre équipe et les incitons à grandir professionnellement. Merci de l'intérêt que vous portez à Unisync. Considérations liées au COVID-19 : Nous sommes un service essentiel, respectons toutes les directives de santé et de sécurité, effectuons un dépistage quotidien, exigeons le port de masques en tout temps, la distance sociale et physique est maintenue, des procédures de nettoyage améliorées sont en place et un désinfectant pour les mains est fourni.

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