Superviseur de centre de contact bilingue – Gestion du crédit

11 mars 2020
Industries Administrations publiques , Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance
Ottawa, ON

Superviseur de centre de contact bilingue – Gestion du crédit

Ottawa, ON

Si vous êtes un superviseur chevronné ayant une connaissance des pratiques et principes comptables ainsi que des principales mesures des centres de contact, voici pour vous une occasion stimulante de vous joindre à Postes Canada comme chef d'équipe axé sur les finances au sein du Groupe de gestion du crédit (GGC).

Sous la direction du gestionnaire, vous aurez comme principale responsabilité la perception et la gestion des comptes clients, ainsi que l'évaluation et la résolution des activités des comptes clients pour les clients internes et externes gérés par le Groupe. En tant que superviseur de centre de contact bilingue – Gestion du crédit, vous superviserez et appuierez l'équipe des analystes afin de vous assurer qu'elle est entièrement dotée en personnel et de définir des objectifs individuels dans le but d'atteindre l'objectif global du service. Les gestionnaires compteront aussi sur votre appui, notamment une analyse liée aux occasions d'amélioration des procédés, des rapports sur les indicateurs de rendement clés ainsi que du soutien, de l'encadrement et de la formation offerts aux analystes.

Mettant à profit vos aptitudes pour la supervision et l'analyse ainsi que votre orientation sur les résultats et le rendement, vous ferez l'examen quotidien des indicateurs de rendement clés, y compris l'analyse des causes fondamentales des manquements liés au niveau de service avec l'équipe et la direction, et déterminerez, recommanderez et mettrez en œuvre des mesures correctives, au besoin. Il vous faudra également effectuer, sur demande, l'analyse des comptes clients à différents niveaux (clients, portefeuille, analyste et ensemble du GGC), examiner les nouveaux procédés et les nouvelles procédures d'exploitation, et veiller à leur mise en œuvre en temps opportun en collaboration avec d'autres groupes d'intérêt.

Les heures de travail sont de 11 h 30 à 20 h 00.

VOS QUALIFICATIONS

Vous apportez une histoire de succès professionnel au poste de superviseur de centre de contact bilingue – Gestion du crédit :

  • Un diplôme niveau collégial ou universitaire dans un domaine pertinent.
  • De 4 à 6 ans d'expérience de travail pertinente.
  • Expérience de supervision.
  • Le bilinguisme (anglais et français).

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à ce poste permanent à temps plein (no de poste 25970) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

http://bit.ly/33a6dj5

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre utilisé dans le texte vise uniquement l'uniformisation et englobe tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous à propos d'une possibilité d'emploi ou d'un test, veuillez aviser votre interlocuteur si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

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