Numéro de la demande: 86994
Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.
Conseiller, Service clientèle – Premières Nations, Inuits et Métis
En joignant l’équipe du Centre contact clientèle, vous découvrirez un milieu de travail dont la qualité a été soulignée par de nombreux prix et qui jouit d’une solide réputation à l’échelle internationale. Notre entreprise en croissance depuis 188 ans offre un service à la clientèle de qualité hors pair. Au cours de votre carrière comme BanquierScotia, vous ferez l’expérience d’une culture d’entreprise axée sur la reconnaissance et les récompenses, la diversité et l’inclusion, ainsi que sur nos valeurs fondamentales que sont le respect, l’intégrité, la passion et la responsabilisation.
Des leaders des services bancaires s’emploieront à nourrir et soutenir vos aptitudes et vos compétences pour favoriser votre réussite et votre perfectionnement à long terme. La Banque Scotia reconnaît la valeur de la diversité et son apport à l’expérience de ses équipes et de ses clients. Dès votre premier jour de travail, vous bénéficierez d’une gamme complète d’avantages sociaux personnalisables, de programmes de mieux-être, d’un régime de retraite, ainsi que de services bancaires sans frais et de rabais pour les employés. Vous serez accueilli au sein de la communauté autochtone de la Banque Scotia, où vous pourrez établir des liens avec les autres membres et leurs alliés, échanger avec eux et apprendre les uns des autres.
Notre équipe :
L’équipe du Centre de contact clientèle est au cœur de nos opérations et les conseillers, Service clientèle, sont en mesure d’offrir une expérience mémorable à nos clients, car ils savent rapidement identifier leurs besoins et leur proposer des solutions personnalisées.
Nous nous efforçons sans cesse de simplifier les opérations bancaires quotidiennes de notre clientèle et d’en faciliter l’accès grâce à nos plateformes numériques, et nos clients sont chaque année de plus en plus nombreux à adopter celles-ci. Parallèlement, nos volumes d’appels sont aussi en hausse puisque nous développons constamment de nouvelles initiatives qui contribuent concrètement à soutenir les collectivités et à redéfinir notre façon de faire des affaires.
Vos responsabilités :
Vos compétences et caractéristiques actuelles et vos apprentissages futurs :
Renseignement sur le processus d’embauche et la formation :
Formation :
Horaire après la formation :
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When you join our Customer Contact Centre, you’re joining an internationally recognized, award-winning workplace that has been 188 years in the making that delivers superior customer care for our customers. In your career as a Scotiabanker, you can expect to experience the support of a culture built around recognition and rewards, diversity and inclusion, and our core values of respect, integrity, passion, and accountability.
Your skills and abilities will be nurtured and supported by banking leaders, with the focus of long-term success and development. At Scotiabank, we value diversity and what it brings to our teams and client experiences. From day one of your new career, you will enjoy an extensive suite of customizable benefits, wellness programs, pension, free employee banking, and employee discount programs. You will be welcomed into the Scotiabank Indigenous community, where you will be able to connect, share, and learn with our Indigenous team members and their allies.
Our team:
Our Customer Contact Centre team is the heart of our operation and our Customer Care Advisors excel at identifying customer banking needs and providing customized solutions that result in memorable experiences for our customers.
With our focus on making daily banking more convenient and accessible through digital banking options, we have experienced impressive growth each year in the number of customers who connect with us digitally. At the same time, our call volumes also continue to rise as our business engages in new, impactful ways to contribute to communities and continue to shape how we do business.
What you’ll be doing:
Skills and traits, you already have and what you will learn:
Hiring and training details:
Training Details:
Shifts after Training:
Emplacement(s): Canada : Ontario : Scarborough
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.