Coordonnateur service à la clientèle (cl)

20 septembre 2022
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Anjou, QC

Salaire : 22-25/h$
Horaire : 35h/sem
Lieu : Montréal Est ou Terrebonne
Statut : Temporaire

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un coordonnateur service à la clientèle. Il s’agit d’un poste temporaire, présentiel à 100%.

Responsabilités :

  • Répondre et filtrer les appels
  • Effectuer un excellent service à la clientèle
  • Assurer les différents suivis auprès de la clientèle selon la situation
  • Répondre à toutes demandes d’information et autres des clients
  • Participer au processus de gestion des plaintes clients
  • Agir à titre d’agent de liaison entre les différents services
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales
  • 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine du transport
  • Bonne connaissance de la suite MS Office

Savoir-être :

  • Excellentes habiletés de communication
  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
  • Être axé service à la clientèle
  • Orienter vers les solutions
  • Une bonne gestion des priorités et du stress

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à clacharite@braylarouche.com

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nota :le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#