Agent service à la clientèle

26 septembre 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service à la clientèle, Opérations magasin: Associés
Blainville, QC

Bain Dépôt est à la recherche de candidats afin de joindre l'équipe dynamique du service à la clientèle située à Blainville! Venez rejoindre les rangs d'une entreprise québécoise en plein essor avec 40 magasins au Canada et une vision innovante, le tout, dans un milieu de travail convivial où l'esprit de famille est omniprésent! 

Description sommaire du poste

Relevant de la Coordonnatrice achats, inventaires et opérations, le titulaire du poste effectuera toutes les tâches nécessaires pour offrir le meilleur service à notre clientèle, soit en répondant directement au personnel en magasin ou à nos clients.

Liste des responsabilités

  • Offrir un support aux boutiques et à nos clients (Web ou magasin) en répondant à leurs questions ou préoccupations (transactions au système, prix, promotions, livraison, problématiques, questions sur les produits, etc…)
  • Préparer et transférer toutes les commandes prêtes pour livraison à nos fournisseurs de transports selon les délais établis et/ou convenus;
  • Gérer les demandes d'exceptions de livraison et problèmes auprès de nos fournisseurs;
  • Participer au processus des commandes Web (livraison, transport, retour, crédit, service à la clientèle);
  • Effectuer des entrées de données dans nos systèmes informatiques pour certains de nos départements opérationnels;
  • Gérer certaines commandes auprès de nos fournisseurs;
  • Effectuer les commandes du département « Corporatif »;
  • Offrir un support aux autres membres de l'équipe;
  • Toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement des opérations.

Qualifications requises

  • Avoir complété son diplôme d'études secondaire;
  • Détenir une expérience pertinente en service à la clientèle et/ou support aux magasins dans le commerce de détail;
  • Être bilingue (essentiel);
  • Avoir un souci du service à la clientèle très développé (interne et externe);
  • Connaissance de Dynacom (un atout).

Qualités, aptitudes et compétences recherchées

  • Posséder de solides aptitudes en communication et en relations interpersonnelles (verbal et écrit);
  • Éprouver de l'intérêt pour le dépassement de soi afin de satisfaire les exigences des clients;
  • Démontrer de l'intérêt face à la résolution de problèmes;
  • Être polyvalent et flexible;
  • Savoir faire preuve de jugement et de patience;
  • Avoir un sens des responsabilités et d'organisation développés;
  • Être capable de travailler sous pression et de travailler avec des délais serrés.

Offert par la compagnie :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Réductions tarifaires
  • Stationnement sur place
  • Collations et café offerts sur place

Horaire de travail:

40h/semaine, du lundi au vendredi

Vous éprouvez de l'intérêt pour le service aux clients ainsi que les relations interpersonnelles?
Vous êtes orienté solutions et aimez le travail d'équipe?
Faites-nous parvenir votre CV!!

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