Souhaites-tu intégrer une entreprise québécoise de renommée internationale, où tu pourras travailler à proximité de chez toi et éviter le trafic quotidien ?
Es-tu à la recherche d'un environnement de travail stimulant, entouré de collègues formidables ?
Veux-tu faire partie d'une équipe qui valorise ta contribution à travers des bonus de reconnaissance, des activités sociales dynamiques et des opportunités de formation continue remboursées ?
À propos de Trovac
Trovac est une entreprise québécoise forte de plus de 60 ans d'expérience dans le domaine des aspirateurs centraux. Elle conçoit, fabrique, commercialise et distribue une large gamme de produits exclusifs et de qualité supérieure, répondant aux besoins de nettoyage des consommateurs.
Rôle et responsabilités principales :
Relevant directement de la Superviseure service à la clientèle et ventes internes, la personne aura pour mandat principal d’effectuer la prise de commandes auprès des clients (marchands et consommateurs) de l’entreprise et de répondre aux questions en lien avec notre gamme de produits. Elle devra aussi informer ces derniers des promotions en cours et des nouveaux produits afin de contribuer aux développements des affaires et d’assurer la satisfaction de notre clientèle.
Profil recherché :
Qualités personnelles :
Ce que nous offrons :
Diversité et inclusion
Trovac s’engage à créer un environnement de travail sain, accessible et gratifiant, valorisant la contribution unique de chaque employé. Nous encourageons les candidatures diversifiées et garantissons un processus de recrutement équitable.
Seuls les candidats retenus seront contactés. Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.