Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent au soutien technique

12 mars 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Support, Support, Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...)
Boisbriand, QC

Basé sur une solide expertise dans le domaine automobile, Activix augmente les normes de l'industrie grâce à des outils et des solutions novatrices, performantes et éprouvées pour la gestion des contacts clients (CRM).

Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique dans une entreprise innovatrice et en très forte croissance !

Description de l'emploi

Activix est à la recherche d'un(e) candidat(e) qualifié(e) afin de pourvoir un poste au département du soutien technique. Le candidat(e) choisi doit avoir une bonne connaissance des technologies web.

Sous la supervision de la directrice du service à la clientèle, la personne choisie aura comme mandat principal de répondre aux demandes et besoins techniques des clients ainsi que ceux des employés d'Activix. La personne sera responsable de gérer différents projets et dossiers en lien avec nos applications Web et d'assister nos clients sur l'utilisation de nos différents outils.

Tâches

  •  Répondre aux demandes de support (appels, courriels et chat)
  •  Gérer efficacement le système de gestion des billets (tickets)
  •  Configuration de comptes clients et entrée de données
  •  Diagnostiquer les problématiques
  •  Fournir des explications sur l'utilisation de nos différents outils
  •  Participer à trouver des solutions pour améliorer le département
  •  Autres tâches connexes au département

Profil

  •  Être orienté vers le client
  •  Sens de l'organisation et gestion du temps
  •  Autonomie et débrouillardise
  •  Habiletés interpersonnelles et de communication
  •  Grande facilités avec les technologies et le Web

Compétences et expérience

  •  Bonnes aptitudes de rédaction / d'orthographe
  •  Connaissance des produits Mac et PC (OS et Windows)
  •  Bilinguisme fonctionnel (français / anglais)

Pourquoi vous joindre à notre équipe?

  •  Telecommuting available
  •  New renovated office at the cutting edge of technology
  •  Free coffee, beverages and snacks at the office
  •  Casual dress code
  •  Dynamic and professional environment

Horaire

Du lundi au vendredi (de jour)

Salaire

18 $ - 20 $ de l'heure

Réseau d'emplois Jobs.ca

#