Technicien(ne) support aux usagers

30 November 2023
Industries Sécurité
Catégories Support, Assistance,
Télé-travail
Boisbriand, QC • Temps plein

En faisant partie de notre équipe dévouée de la technologie de l'information, vous serez principalement responsable d'offrir le soutien informatique au personnel de nos bureaux à travers le Canada. En mettant de l'avant vos compétences de service à la clientèle, vos responsabilités seront :

  • Configurer les appareils des utilisateurs et effectuer les tests nécessaires avant la livraison;
  • Effectuer des installations d'équipements informatiques ou de logiciels ainsi que des réparations mineures sur les équipements informatiques;
  • Planifier, exécuter et documenter les projets d'amélioration de l'environnement;
  • Apporter de l'assistance et du support dans les projets présentement en cours (Déploiement Intune, Migration M365, et autres);
  • Assister les utilisateurs dans l'utilisation de logiciels et d'équipements informatiques;
  • Traiter les demandes des utilisateurs au Helpdesk, les analyser et proposer des solutions dans les délais établis;
  • Maintenir à jour la documentation sur les différents problèmes rencontrés et sur les solutions appliquées;
  • Maintenir vos connaissances à jour.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • DEC ou AEC ou DEP en informatique;
  • 5 ans d'expérience pertinente;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
    • La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.
  • Bonne aptitude à la communication et au travail d'équipe;
  • Structure, autonomie et sens prononcé de l'organisation du travail;
  • Bonne aptitude à la rédaction de la documentation technique;
  • Très bonne connaissance de l'environnement M365;
  • Connaissance de Intune (un atout).

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 2 vendredis après-midi de congé sur 3
  • Possibilité de 2 jours de télétravail/semaine
  • 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés
  • Programme d'assurances collectives payé en partie par l'employeur, en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue et le programme d'aide aux employés
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Formation complémentaire selon les besoins
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