Agent service à la clientèle

23 janvier 2023
Date d’expiration prévue : 11 février 2023
Industries Commerce de détail
Catégories Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Boucherville, QC • Temps plein

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :

En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, dont les suivants :

  • Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
  • Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé et des stations de café Brûleries FARO et Tim Hortons
  • Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de Lowe’s Canada)
  • Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, régime d’achat d’actions, programme d’encouragement aux études, etc.
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
  • Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
  • Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
  • Un employeur engagé dans sa communauté
  • Et plus encore!

Le rôle :

  • La personne qui occupera ce rôle doit procéder à la vente de services d'installation de produits résidentiels offerts par l'entreprise.
  • Répondre aux appels entrants des consommateurs, aux demandes en ligne et aux demandes des magasins. 
  • L'agent doit être à l'écoute des clients afin de bien qualifier les besoins et vendre le service adéquat. 
  • Il doit travailler en étroite collaboration avec les installateurs et les magasins, et assurer les suivis nécessaires pour mener les cas à une entière résolution. 

Les compétences que nous recherchons :

  • Au moins 1 année d'expérience en vente
  • Faire preuvre d'habileté de persuasion et facilité à répondre aux objections
  • Capacité de performer dans un environnement occupé et changeant
  • Connaissances des logiciels Word et Excel
  • Disponibilité de soir et de fin de semaine (1 fin de semaine sur 4)
  • Vous devez avoir un bon niveau de bilinguisme oral et écrit (Anglais et Français) car vous aurez fréquemment à communiquer avec des clients et/ou nos magasins à l’extérieur du Québec.

Nos attentes :

Relevant du superviseur de la centrale d'appels, l'agent a pour mandat principal de répondre aux demandes des clients en lien avec les produits et les services d'installation offerts par les différentes enseignes de Lowe's Canada. La centrale d'appels joue un rôle primordial dans l'exécution du cycle de ventes ainsi que dans la coordination de l'installation, le soutien aux magasins des différentes bannières dans la relation fournisseurs et dans le service à la clientèle et ce, pour toutes les ventes d'installation à travers le pays. Dans un environnement stimulant et orienté sur les résultats et la satisfaction de la clientèle, l'agent devra promouvoir la vente de nos services d'installation de produits résidentiels. 

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons quelque 450 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique. Le tout dans un environnement de travail offrant une grande flexibilité puisque le bien-être de nos équipes est une priorité de chaque instant.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca