Adjointe administrative

9 mai 2021
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels
Brossard, QC

 

Le Centre de justice de proximité de Montérégie est à la recherche d'une personne motivée et près des gens pour se joindre à son équipe en tant qu'adjoint(e) administratif(ve). Vous avez envie d'avoir un impact positif dans la vie des citoyens et vous souhaitez travailler dans un milieu stimulant et agréable? Venez vous joindre à notre équipe!

LE CENTRE DE JUSTICE DE PROXIMITÉ DE MONTÉRÉGIE

 

Le Centre de justice de proximité de Montérégie est un organisme à but non lucratif qui offre gratuitement des services d'information juridique et de prémédiation aux citoyens de la région de Montérégie. Il réalise sa mission en effectuant des rencontres individuelles en personne ou au téléphone, en donnant des séances d'information et en orientant au besoin vers des ressources existantes.  Le Centre prône une approche humaine basée sur l'écoute, la collaboration et la croyance en la capacité de chacun de prendre les meilleures décisions pour lui-même.

LE POSTE

La personne retenue pour le poste sera appelée à :

  • Accueillir les citoyens en personne ou au téléphone et répondre à leur question sur nos services
  • Prendre rendez-vous avec les citoyens
  • Effectuer de la saisie de données et l'ouverture de dossiers
  • Soutenir l'équipe de travail dans le traitement des dossiers
  • Rédiger divers documents et correspondances
  • Référer les citoyens à différents organismes au besoin
  • Soutenir au niveau administratif l'équipe du centre

LES CONDITIONS D'EMPLOI ET LES AVANTAGES

 

  • Poste à temps plein de 35 heures par semaine
  • Salaire annuel entre 36 000 $ et 40 000$, en fonction du profil
  • Entrée en fonction en mai 2021;
  • Poste temporaire de 19 mois (30 novembre 2022)
  • Régime d'assurances collectives et REER collectif disponibles
  • 5 jours de congés maladie, familiaux et personnels;
  • Alternance entre le présentiel et le télétravail.

EXIGENCES DU POSTE ET QUALITÉS RECHERCHÉES

Le Centre cherche une personne répondant aux exigences suivantes :

  • Grande compétence en service à la clientèle
  • Excellente maîtrise de la langue française, autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Excellente maîtrise de l'anglais
  • Bonne connaissance des logiciels de la Suite Office
  • Habileté à communiquer et établir une relation avec une clientèle diversifiée
  • Sens de l'organisation et de la planification
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité à établir des priorités
  • Aptitude au travail d'équipe
  • Bonne capacité d'adaptation
  • Capacité à agir professionnellement auprès de la clientèle

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe et relever ce défi? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation, à l'attention de Me Frédérique Tessier à ********@*****.**.

La date limite pour déposer sa candidature est le 14 mai 2021. Le poste peut être pourvu à tout moment durant le processus. Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.

 

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