Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent de fidélisation et renouvellement (BDC)

10 octobre 2021
Industries Commerce électronique, Multimédia
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Publicité, Média, Communication, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing, Support, Assistance
Brossard, QC

Automobile en Direct.com, c'est d'abord et avant tout une équipe de passionnés qui aiment leurs boulots et qui en sont fiers !

Nous avons à cœur le succès de nos employés et nous cherchons à inspirer et à être inspirés.

Notre devise : Un employé heureux vous le rendra bien !

Ici, c'est l'attitude qui compte!

Nos valeurs : Plaisir, Qualité, Fierté, Innovation, Croissance.

Des valeurs bien ancrées et appliquées au quotidien.

Alors, si tu aimes travailler dans un environnement stimulant et constamment en croissance ?

Si tu souhaites acquérir de nouvelles connaissances et de l'expérience qui sera reconnue dans toute son industrie ?

Si pour toi le plaisir est essentiel…

On veut te rencontrer !

Pourquoi vous joindre à Automobile en Direct.com :

  • Faire partie de la reconnaissance ultime, le voyage annuel du Cercle Élite du Président
  • Club social innovateur (Activités organisées, party de Noël, activités de groupe, etc.)
  • Reconnaissance de l'excellence et de la constance
  • Nos fins de semaine de rêves
  • Rabais pour les employés à l'achat d'un véhicule et de pièces
  • On ne met pas de frein à ta carrière, on la fait passer en 5e vitesse
  • Programme de formation et développement
  • Environnement moderne, technologique et stimulant
  • Programme d'assurances collectives complète fond de pension, Club social innovateur
  • Stabilité d'emploi et conciliation travail-famille

À quoi ressemblera ta journée de travail :

  • Appels sortants vers notre clientèle existante afin d'établir une relation de proximité, de confiance et de fidélité.
  • Identification et analyse pointue des dossiers potentiels à renouveler. Les contacter afin de les amener à acheter de nouveau un véhicule avec AED
  • Collaboration constante avec les parties prenantes (équipe du crédit, des ventes, de location et du SAV ) dans un but commun de renouvellement
  • Rigueur dans ses suivis de fidélisation de la clientèle et de mise à jour des dossiers clients
  • Prioriser l'écoute active, mettre en pratique la découverte des besoins via des questions ouvertes afin de bien comprendre les raisons d'hésitation ou de refus initial pour convertir les opportunités non gagnées en prospect potentiel
  • Utilisation proactive des différentes plateformes en place afin de maximiser le cycle de l'expérience client de notre unité d'affaire
  • Atteinte d'objectifs individuels journaliers, mensuels et de groupe

Profil recherché :

  • Diplôme d'études secondaires.
  • 2 ans d'expérience en vente (un atout)
  • Expérience en centre d'appel (atout)

Connaissances et habiletés :

  • Exceller en vente et service à la clientèle dans un contexte de centre d'appels
  • Facilité à apprendre de nouveaux logiciels
  • Travailler en collaboration et démontrer un bon esprit d'équipe.
  • Aimer la diversité dans les tâches et relever des défis.
  • Organisé et motivé par les défis.
  • Être autonome, fiable et ponctuel
  • Bilinguisme oral et écrit (français et anglais)
  • Dynamisme, entregent.

Horaire: du lundi au vendredi

Ce nouveau défi vous intéresse?

Saisissez l'occasion et faites parvenir votre CV.

Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Réseau d'emplois Jobs.ca

#