Agent, Info Oaciq

22 juillet 2022
Industries Organisme sans but lucratif
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Gestionnaire de centre d'appel, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Gestion de Propriétés, Immobilier, Support, Assistance
Brossard, QC • Télé-travail

AGENT, INFO OACIQ
TEMPS COMPLET – PERMANENT – 35 H (mode de travail hybride)

Notre contrat :

Relevant de la Direction Info OACIQ, le titulaire de ce poste aura comme principale responsabilité de répondre par téléphone aux demandes de renseignements concernant une transaction immobilière ainsi que les produits et services de l’Organisme. Le cas échéant, il aura à se référer à un intervenant pertinent.

Votre offre :

  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente pour le poste;
  • Titulaire d’un permis de courtier immobilier de plein exercice (un atout);
  • 2 à 4 ans d'expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Très bonne connaissance de l’informatique;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais, parlés et écrits.

Vos habiletés et aptitudes :

  • Faire preuve de jugement;
  • Être habile en communication interpersonnelle;
  • Être capable d’offrir un excellent service à la clientèle;
  • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Faire preuve de rigueur;
  • Démontrer du professionnalisme;
  • Être capable de travailler sous pression.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#