CONSEILLER SERVICE À LA CLIENTÈLE / CUSTOMER CARE REPRESENTATIVE

15 juin 2019
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Lachine, QC

Description

Notre établissement (Montreal ou Ville de Quebec) offre une perspective de carrière dans un poste à temps plein au sein du département de service à la clientèle.

Conseiller(e) service à la clientele

Ce role relève du géstionnaire, service à la clientèle. Le titulaire du poste devra offrir un service exact aux clients en temps voulu et favoriser l’accroissement des ventes. Dans le futur, le titulaire du poste pourra accéder à un poste dans le secteur des ventes.

Responsabilités du poste, mais sans s’y limiter:

      • Traiter des commandes de façon exacte et efficiente et résoudre les problèmes liés aux commandes des clients, et ce, en comptant sur une supervision minimale

      • Effectuer un suivi et intervenir auprès des membres appropriés du personnel dans les cas de commandes de clients à exécuter

      • Tenir un registre exact de toutes les transactions avec les clients, effectuer un suivi efficient et résoudre les préoccupations des clients à l’égard des commandes, notamment les commandes à exécuter

      • Respecter des normes élevées en matière d’étiquette téléphonique et de rapidité d’exécution

      • Participer à des séminaires visant à accroître la connaissance des produits et se tenir au courant de l’ensemble des politiques et processus de l’entreprise ainsi que de l’intégration avec SAP

Le titulaire du poste doit remplir les conditions suivantes:

      • Diplôme d’études secondaires, et un diplôme collégial constituera un atout

      • Un à deux ans d’expérience professionnelle pertinente

      • Compétences en service à la clientèle, des produits et des processus de l’entreprise

      • Être orienté vers le client, maîtriser la résolution de problèmes, savoir écouter, travailler en équipe, communiquer efficacement, manifester de la rigueur et un souci du détail

      • Respect de nos valeurs : agilité, engagement, innovation

      • Maîtrise de l’anglais et du français

      • Maîtrise de niveau intermédiaire de Microsoft Office


Based out of one of our offices located in Lachine or in Quebec City, we have an immediate full time opportunity available within the Customer Care department.

Customer Care Representative

Reporting to the Manager, Customer Care, this position is one that provides accurate, prompt service to customers and promotes increased sales. We encourage the development and advancement of our employees. In the future, the candidate could move to a Sales position.

Duties of this position include, but are not limited to:

      • Processing accurate and efficient orders and resolving customer order problems within minimum supervision

      • Following-up and expediting with appropriate personnel on all outstanding customer orders

      • Maintaining accurate records of all customer transactions, providing efficient follow-ups, resolving outstanding customer orders or concerns

      • Maintaining high standards of telephone etiquette and promptness

      • Attending product knowledge seminars and staying current on all company policies, business processes and integration with SAP

        The Successful Incumbent will have:

      • High School Diploma as a minimum, College degree an asset

      • One to two years related work experience

      • Customer service skills, product knowledge and business processes knowledge

      • Client-oriented, problem-solving, listening, teamwork, detail-oriented, and communication skills

      • Respect for company values: agile, caring, innovative

      • Bilingualism- English and French is required (written and spoken)

      • Intermediate Microsoft Office skills

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