Ariva, une division détenue en propriété exclusive et exploitée par Domtar, offre un éventail des meilleures solutions visant à aider les entreprises à communiquer, à collaborer et à concurrencer plus efficacement. Ariva mise sur le précieux héritage du Groupe de distribution Domtar, qui est un important fournisseur d'un large éventail de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d’emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits non-tissés air-laid.
Fidèles à nos valeurs que sont l’agilité, l’engagement et l’innovation, nous trouvons toujours de meilleures façons de répondre aux besoins de nos clients, de soutenir nos employés et de renforcer nos collectivités. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud et Domtar fait partie du groupe d’entreprises Paper Excellence. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com
Basé dans notre bureau de Montréal (Lachine), nous avons un poste à temps plein à pourvoir immédiatement au sein du département service à la clientèle.
Le rôle relève du gestionnaire, service à la clientèle. Ce poste fournit un service précis et exact aux clients ainsi que des produits liés à la vente incitative. Ariva encourage le développement et l’avancement de ses employés. Dans le futur, le titulaire du poste pourra accéder à un poste dans le secteur des ventes.
Responsabilités du poste, mais sans s’y limiter:
Le titulaire du poste doit remplir les conditions suivantes:
Nous remercions tous ceux et celles qui répondront à cette offre. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Domtar Inc. adhère à un programme d’égalité d’accès à l’emploi.
****************************************************************
Ariva, a wholly owned and operated Domtar business, offers a spectrum of best-in-class solutions to help businesses communicate, collaborate and compete more effectively. Ariva builds on the rich heritage of the Domtar Distribution Group, which is a leading provider of a wide variety of fiber-based products including communication, specialty and packaging papers, market pulp and airlaid nonwovens.
Through our values of agility, caring and innovation, we constantly find better ways to serve our customers, support our employees and strengthen our communities. Domtar’s principal executive office is in Fort Mill, South Carolina and Domtar is part of the Paper Excellence group of companies. To learn more, visit www.domtar.com
Based out of our office located in Montreal (Lachine), we have an immediate full-time opportunity available within the Customer Care department.
Customer Care Representative
Reporting to the Customer Care Manager, this position provides accurate and prompt service to customers as well as upselling related products. Ariva encourages the development and advancement of our employees. In the future, the candidate could have the opportunity to move into a Sales position.
Duties of this position include, but are not limited to:
The successful incumbent will have:
We appreciate the opportunity to review all resumes; however, due to volume, only those selected for an interview will be contacted. Domtar Inc. subscribes to an equal employment opportunity program.