Agent centre d'appel et service clientèle

2 juillet 2019
Industries Immobilier
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Gestion de Propriétés, Immobilier, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing, Support - Assistance
Laval, QC

Titre du poste: Agent/Agente centre d'appel 

Vous êtes motivée et avez le goût de relever des défis stimulants dans lesquels nous vous transmettrons notre passion et nos connaissances dans le domaine de l'immobilier? Nous avons un poste en marketingà combler pour notre équipe basée à notre siège social Laval. Nous sommes une jeune entreprise du nom de PLAN A

Rôle:

Le principal objectif du candidat sera de contacter les personnes à la recherche d'informations sur nos logements et de convertir l'appel en visite du logement, puis en signature du bail. 

  • Gérer le volume d'appel de clients qui recherchent un nouveau logement
  • Répondre aux appels téléphoniques ou aux demandes d'informations relatives aux logements à louer
  • Prendre les rendez-vous tout en assurant une bonne coordination des visites avec les surintendants d'immeuble
  • Faire le suivi des visites effectuées avec les surintendants d'immeuble et les clients
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • S'occuper de toutes les annonces de logement en ligne

Exigences:

Vous êtes bilingue, tant à l'oral qu'à l'écritVous êtes apte à travailler, selon un horaire fixe entre 9h00 et 17h00Vous êtes un joueur d'équipe, leader, possédez un grand sens de la communication et de la collaborationVous êtes structuré, responsable, et respectez les échéanciersNous remercions les personnes intéressées et ayant postulées sur ce poste, mais nous ne communiquerons qu'avec celles qui seront retenues pour une entrevue.Vous pouvez envoyer votre cv à l'adresse suivante : ******@************.***

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#