Agent(e) au service à la clientèle- Pas de fin de semaine

10 octobre 2018
Industries Centre d'appels, Service à la clientèle
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Sondages / Enquêtes, Support - Assistance
Laval, QC

 

Nous sommes une équipe dynamique à la recherche de personnes motivées à travailler dans un environnement de travail organisé et structuré. Vous serez encadré et recevrez une formation qui vous permettra de bien faire votre travail.

L'horaire de travail de notre centre d'appels est du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Vos fins de semaine vous appartiennent, car notre centre d'appel n'opère pas ni le samedi, ni le dimanche!

Vous aurez à répondre aux appels des consommateurs; à identifier rapidement la raison de leur appel et à répondre à leurs questions, tout en donnant un excellent service à la clientèle. Vous n'avez pas à faire de la sollicitation ou de la vente dans le cadre de cet emploi.

Pour vous aider à réussir dans cet emploi, vous avez besoin :

  • De pouvoir communiquer aisément en Français et en Anglais;
  • D'être capable de répondre à un fort volume d'appels;
  • De démontrer votre capacité à offrir un excellent service à la clientèle en toutes circonstances;
  • D'avoir obtenu votre Diplôme d'études secondaire (DES).
  • Une expérience de travail dans un centre d'appels est un atout.

Vos récompenses :Poste permanent et à temps plein; Une semaine de travail de 39.5 heure; Une possibilité en développement de carrière; Une gamme complète de bénéfices comprenant une assurance collective, un régime de retraite, un rabais corporatif applicable sur le coût de votre abonnement à un centre de conditionnement physique accrédité par notre compagnie ou celui de votre choix et plus encore.

N'attendez plus! Envoyez votre CV maintenant!

Nous avons hâte de faire votre connaissance et de vous accueillir dans notre équipe!

 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca