Commis au service à la clientèle Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) commis au service à la clientèle dans le domaine du E-commerce pour une entreprise localisé à Laval. La personne engagée devra faire preuve d’un professionnalisme hors pair puisqu’il/elle représentera la compagnie tous les jours. Aussi, cette personne devra être bilingue puisqu’il/ elle répondra à des clients provenant d’à travers les Canada.
Salaire : 22 $/h Avantages : Poste permanent et assurances collectives (après 3 mois), poste temps plein (40h/ semaine). Horaire : 8h à 16h.
Responsabilités :
Gestion de la boîte courriel du service à la clientèle et répondre aux demandes/ questions des clients.
Répondre aux appels entrant des clients afin de répondre à leurs questions et les conseiller.
Proposer des ventes additionnelles de produits ou de services selon les besoins des clients.
Gestion des plateformes de l’entreprise au niveau du service à la clientèle (Facebook, Instragram).
Effectuer des saisies de données pour mettre à jour les dossiers et transactions des clients.
Exigences :
100% bilingue.
Avoir un minimum de 2-3 ans d’expérience en service à la clientèle.
Très bonne connaissance de la Suite Office.
Avoir une aisance avec les logiciels.
Faire preuve de professionnalisme et d’une bonne gestion du stress.
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels. Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!
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Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/