Conseiller aux remplacements

18 septembre 2018
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support - Assistance
Laval, QC

Se rapportant au Directeur - Gestion du risque et des réclamations, le titulaire du poste traite et valide toute demande relative au programme de Plan de Protection pour le mobilier (meubles). Le service qu'il offre se doit d'être professionnel, prompt, courtois tout en s'assurant de donner l'information pertinente aux clients internes et externes.

le télétravail est offert une fois la formation terminée..

Principales responsabilités

Évaluer les demandes de services relatives aux meubles.

S'occuper du cycle complet des réclamations pour le meuble incluant :

Le dépannage « troubleshooting » avec le client (utilisation adéquate des produits, solutions de rechange, demande et évaluation de photos avant l'envoi d'un technicien), les demandes de remplacement, lorsqu'applicables.

S'occuper de la commande de pièces avec le détaillant pour les réparations autorisées, ainsi que les suivis requis jusqu'à complétion des réparations.

Compléter la demande de remplacement en s'assurant de fournir le modèle le plus équivalent possible au client au moindre coût pour Comerco et aviser le consommateur et effectuer tous les suivis requis, tout en travaillant avec nos partenaires d'affaires.

Documenter tout travail effectué sur un dossier au moyen de notes détaillées dans le système.

Développer et maintenir à jour un mécanisme de suivis des dossiers en traitement afin d'effectuer les suivis nécessaires (commande de pièces, complétion des réparations, remplacements) et d'informer les clients concernés

produire et envoyer les autorisations de remplacement ou de pièce selon les procédures en place

Effectue les tâches administratives liées à ce poste tel le classement de documents, etc.

Fournir son aide aux autres services en cas d'urgence et au besoin pendant les périodes moins occupées, tel que déterminé par le gestionnaire.

Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Qualifications

Détenir un niveau collégial à moins de détenir une expérience pertinente qui pourrait être considérée comme équivalente.

Détenir au moins deux ans d'expérience en service à la clientèle (Idéalement dans un centre contact).

Détenir une connaissance de base des garanties des manufacturiers ainsi que des aspects techniques sur les meubles (réparation,fonctionnement, pièces, etc.) un atout

Détenir une bonne connaissance informatique de l'environnement Windows.

Faire preuve d'un bilinguisme parlé et écrit au niveau de l'anglais et du français est essentiel.

Détenir de bonnes habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles.

Détenir une excellente capacité d'analyse et de synthèse

Détenir la capacité de rédiger des textes simples et clairs tout en ayant un souci des  fautes d'orthographes.

Posséder de bonnes habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles.

Être autonome et à le sens de la responsabilité accrue.

Travailler de façon ordonnée et structurée.

Détenir la capacité de travailler en équipe.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca