Coordonnateur(trice) opérations et logistique

5 octobre 2020
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Service Clientèle, Centre d'Appels, Gestionnaire de centre d'appel
Laval, QC

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d'une grande organisation publique à dimension humaine.
 

Pour son équipe du centre de services 311, la Ville de Laval est à la recherche d'un/d'une:

COORDONNATEUR(TRICE) OPÉRATIONS ET LOGISTIQUE

Poste permanent

Les employés du centre des services 311 répondent aux demandes d'informations, aux plaintes et commentaires des citoyens de Ville de Laval.

Votre rôle :

Le coordonnateur conseille et assiste son supérieur dans la planification, la mise en œuvre, la coordination et le contrôle des activités du centre de services aux citoyens. Il est responsable de coordonner les activités opérationnelles quotidiennes du personnel affecté au Centre de services aux citoyens afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de disponibilité du service. 

À ce titre, il contribue à diffuser les objectifs du service aux équipes de travail et intervient selon les standards établis pour redresser les situations affectant la capacité et la qualité du service offert aux citoyens. Il participe au développement et à l'évolution des outils du service, des normes et des procédures de travail.

De plus, il participe au développement et à l'analyse des indicateurs de performance, effectue le suivi en temps réel des activités affectant les volumes à traiter et agit promptement pour régler les problèmes rencontrés. Il contribue à la gestion efficace du centre de service en assurant une prévision efficiente des effectifs par le biais d'une planification optimale de la main-d'œuvre nécessaire au maintien d'un service à la clientèle de qualité.

Le profil recherché :

  • Baccalauréat en gestion des opérations, administration des affaires ou tout autre baccalauréat pertinent à la fonction
  • 4 à 6 années d'expérience pertinentes, notamment en gestion logistique d'un centre d'appel, suivi des horaires de travail, budgets de ressources
  • Connaissance du logiciel Excel et de ses fonctions avancées
  • Faire preuve de rigueur, bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Être organisé et démontrer une capacité à agir rapidement

Salaire offert :             62 343,16 $ à 82 005,55 $

Lieu de travail : 1333, boulevard Chomedey, Laval, QC

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s'engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 20 octobre 2020 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d'arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

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