Poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine)
Depuis sa création, Attestra développe, met en œuvre et gère des systèmes d’identification et de traçabilité sur mesure, à l’efficacité éprouvée et accompagne quotidiennement les intervenants dans le cadre de leurs obligations de traçabilité.
Attestra vous offre une expérience employé(e) comprenant :
Relevant de la directrice du service à la clientèle, vous accomplissez à titre d’agent(e) au service à la clientèle des tâches liées à la transmission de l’information auprès des divers intervenants du système de traçabilité. Vous êtes responsable de traiter tous les appels des clients dans les délais établis, avec un haut niveau de professionnalisme, rigueur et courtoisie, dans le but d’offrir un service de qualité. Vous vérifiez les informations transmises par les producteurs agricoles et autres intervenants afin d’assurer la conformité des données recueillies aux fins de traçabilité et vous ajoutez les informations manquantes en contactant directement les divers intervenants. Vous êtes également appelé à effectuer l’analyse et la correction des données en anomalie dans le système de traçabilité.
Attestra vous offre une expérience employé(e) comprenant :
Veuillez noter que le processus de sélection peut comprendre un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.
Les personnes intéressées ont jusqu'au 8 février 2023 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/
Nous offrons des chances d’emploi égales à tous