Agent(e) au service à la clientèle

20 janvier 2023
Date d’expiration prévue : 18 février 2023
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Service à la clientèle, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...), Support, Assistance
Télé-travail
Longueuil, QC • Temps plein

Poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine)
 

Depuis sa création, Attestra développe, met en œuvre et gère des systèmes d’identification et de traçabilité sur mesure, à l’efficacité éprouvée et accompagne quotidiennement les intervenants dans le cadre de leurs obligations de traçabilité.

Attestra vous offre une expérience employé(e) comprenant :

  • Un emploi sur la Rive-Sud de Montréal, à Longueuil (2 jours de présence, et 3 jours de télétravail).
  • Une rémunération globale concurrentielle incluant un régime de retraite hybride (prestations déterminées et cotisations déterminées), un programme d’assurances collectives
  • Un programme de développement professionnel et de formation
  • Activités sociales et sportives (des cours en salle, un boisé de 20 KM, des installations pour vélo, etc.)
  • Une cafétéria, un stationnement vaste et gratuit et, en 2023 l’ouverture d’un CPE.
  • La possibilité d’apprendre un nouveau domaine d’activité, lequel vous aurez la chance d’être un point de contact clé sur le sujet auprès des clients.
  • Un environnement de travail convivial, une équipe aguerrie et qui a un fort sentiment d’appartenance à l’organisation.

VOTRE RÔLE

Relevant de la directrice du service à la clientèle, vous accomplissez à titre d’agent(e) au service à la clientèle des tâches liées à la transmission de l’information auprès des divers intervenants du système de traçabilité. Vous êtes responsable de traiter tous les appels des clients dans les délais établis, avec un haut niveau de professionnalisme, rigueur et courtoisie, dans le but d’offrir un service de qualité. Vous vérifiez les informations transmises par les producteurs agricoles et autres intervenants afin d’assurer la conformité des données recueillies aux fins de traçabilité et vous ajoutez les informations manquantes en contactant directement les divers intervenants. Vous êtes également appelé à effectuer l’analyse et la correction des données en anomalie dans le système de traçabilité.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études secondaire (DES) ou Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans une discipline appropriée
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit
  • Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Expérience et intérêt dans un environnement informatisé (bases de données, Word, Excel, Outlook,)
  • Expérience en service à la clientèle dans un centre téléphonique ou dans un domaine connexe
  • Expérience en analyse, traitement et saisie de documents;
  • Habileté à trouver des solutions aux problèmes éprouvés par la clientèle
  • Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide et multitâches
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur professionnelle et de minutie
  • Être doué pour la communication interpersonnelle, entregent et esprit d'équipe

CLASSE SALARIALE : 4 (non syndiqué) – 41 824 à 55 000$

Attestra vous offre une expérience employé(e) comprenant :

  • Un milieu de travail où vos connaissances et votre expérience seront mises à contribution de manière significative.
  • Poste situé à Longueuil, avec une politique en place sur le télétravail. Actuellement majoritairement en mode télétravail.
  • Une rémunération globale concurrentielle incluant un régime de retraite hybride (prestations déterminées et cotisations déterminées), un programme d’assurances collectives
  • Un programme de développement professionnel et de formation
  • Une atmosphère de travail conviviale et une équipe de gens passionnés

 

Veuillez noter que le processus de sélection peut comprendre un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

 

Les personnes intéressées ont jusqu'au 8 février 2023 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

 

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca