Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur / Coordonnatrice service à la clientèle (fdmt)

12 avril 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Entretien, Services, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Métiers, Techniciens, Construction
Longueuil, QC
Soluflex a été mandaté par fdmt comme consultant pour dénicher une personne qui pourra faire une différence dans son entreprise. fdmt facilite le développement maximal de tous en proposant du matériel éducatif et des outils sensoriels de qualité depuis 2002. L’emploi de coordonnateur service à la clientèle est permanent, de jour, et le lieu de travail est à Longueuil.

VOUS VOULEZ TRAVAILLER
  • En ayant des défis et des projets
  • En équipe pour une entreprise en pleine croissance

VOS DÉFIS
  • S’assurer de l’exactitude des commandes des clients
  • Traiter de façon prompte et diligente les demandes et commandes des clients
  • Superviser une équipe de 4 agents
  • Superviser la gestion et le traitement des plaintes de clients et résoudre les problèmes reliés au service à la clientèle
  • Voir au bon suivi des soumissions, des promotions avec les ventes et le marketing
  • Coordonner la gestion des crédits avec la comptabilité
  • S’assurer que les commandes urgentes soient traitées promptement
  • Évaluer et mettre au point les indicateurs de rendement
  • Participer à l’élaboration, la mise en œuvre et gérer les politiques, procédures, normes et stratégies du service à la clientèle
  • Préparer et coordonner la rédaction de rapports et de statistiques d’activité
  • Collaborer avec le département marketing afin que l’information sur les produits divulgués sur le site et le catalogue correspondent aux besoins des clients

VOTRE PROFIL
  • Bilinguisme (français, anglais) essentiel à l’oral et à l’écrit
  • Diplôme d’études collégiales
  • Expérience similaire d’au moins 3 ans
  • Très bonne maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Connaissance de MS Dynamics NAV, un atout
  • Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel, un atout
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois, patience, empathie et souplesse sont des qualités recherchées

Le service à la clientèle n’a pas de secret pour vous? Offrir une expérience client wow fait partie de votre ADN? Vous êtes un joueur d’équipe et grâce à votre leadership positif aimeriez faire une différence auprès d’une équipe qualifiée? Nous attendons votre candidature!

Nous sommes le partenaire officiel de fdmt pour les supporter dans leur recrutement. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir directement votre CV, afin de simplifier le processus. Nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.

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