Technicien(ne) administratif (ve) (temporaire 18 mois)

26 juin 2022
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Comptes recevables, Commis comptable, Comptabilité, Finance, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service Clientèle, Centre d'Appels
Longueuil, QC • Télé-travail

Producteurs et productrices acéricoles du Québec
Poste temporaire d’une durée approximative de 18 mois – Possibilité de permanence

Tu es un mordu.e des chiffres et passionné.e des relations interpersonnelles ? Nous avons le poste idéal pour toi!

Relevant du directeur adjoint services des producteurs et contingentement, la personne titulaire du poste sera appelée à traiter un volume d’environ 30 appels par jour dans une équipe dynamique avec des collègues soucieux d’offrir un service à la clientèle hors pair aux producteurs et productrices acéricoles du Québec. Elle accomplit des tâches de nature administrative liées notamment aux paiements des producteurs et productrices. Votre habileté avec les chiffres et votre aisance à gérer plusieurs dossiers simultanément est recherchée par notre équipe qui comprend 4 technciens.nes administratifs.ves.

Vos principales responsabilités seront :

  • Répond aux appels des producteurs et productrices acéricoles;
  • Répond aux courriels et effectuer la gestion des différentes boîtes courriels;
  • Responsable des envois postaux pour les paiements saisonniers;
  • Fait de la saisie de données et la mise à jour des dossiers des producteurs et productrices;
  • Effectue diverses transactions relatives aux paiements, remboursements et ajustements;
  • Valide les informations reçues pour assurer la fiabilité et l’intégrité de la base de données;
  • Rédige la documentation nécessaire pour le développement informatique et effectue les tests pour s’assurer de la conformité.

Exigences 

  • Technique collégiale en administration et/ou comptabilité;
  • Deux à trois années d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Expérience en centre d’appels;
  • Essentiel : habiletés avec les chiffres et connaissances en comptabilité;
  • Intérêt pour les aspects juridiques;
  • Aisance remarquée et intérêt avec les outils informatiques;
  • Très bonne connaissance du logiciel Excel (fonctions intermédiaires et avancées);
  • Bonne connaissance du français écrit et parlé, l’anglais est un atout;
  • Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Capacité à supporter la pression;
  • Sens du service à la clientèle, tact et courtoisie;
  • La connaissance de l’industrie acéricole est un atout;

Conditions de travail :

• Salaire selon les conditions en vigueur à la convention collective;
• Horaire flexible du lundi au vendredi;
• Semaine de 35h;
• Salaire à partir de 22$/heure;
• Assurances collectives et régime de retraite;
• Possibilité de télétravail à 50% du temps;
• Conditions de travail très compétitives.

Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

CLASSE SALARIALE : 4

Les personnes intéressées ont jusqu'au 30 juin 2022 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/.

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