Agent / Agente de coordination

4 novembre 2020
Industries Éducation, Formation
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Marketing, Communications, Publicité, Service clientèle, Centre d'appel, Superviseur, Chef de rang, Support, Assistance, Gestionnaire de centre d'appel , Service Clientèle, Centre d'Appels, Marketing, Communications, Relations publiques, Gestion de projets, Analyse d'affaires, Vente, Développement d'affaires
Montreal, QC

Agent / Agente de coordination

Le réseau des diplômés et des donateurs

Le réseau des diplômés et des donateurs a pour mission de mobiliser les efforts des diplômés, des employés, des amis et des partenaires de l'Université de Montréal qui veulent participer à son essor en la faisant mieux connaître et en contribuant financièrement à son soutien. Le RDD élabore les stratégies, fixe les objectifs et coordonne les activités visant à renforcer le sentiment d'appartenance à l'Université et à accroître l'apport financier de sources privées permettant la réalisation des priorités stratégiques de l'établissement et de ses unités. Le RDD est aussi chargé des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, il est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l'Université. Il assure également la tenue du fichier des diplômés, voit au respect de la volonté des donateurs et gère différents programmes de reconnaissance.

 

Description du mandat:

Le centre d'appels représente une source de dons très importante quant à la sollicitation de masse auprès des diplômés, donateurs et communautés interne de l'UdeM. Relevant de la directrice des campagnes annuelles, le titulaire du poste devra assurer la formation, le coaching et à l'évaluation des assistants techniques. Il doit aussi créer un climat de travail agréable et motivant pour amener à se dépasser et à améliorer leurs résultats.

 

Principaux défis:

  • Assurer un suivi qualitatif et quantitatif selon les objectifs fixés et proposition de solutions pour l'atteinte de ces derniers.
  • Déterminer en collaboration avec la coordonnatrice, à quelles campagnes ils seront assignés afin d'utiliser au mieux leurs forces et leurs connaissances.
  • Gérer les dossiers clients (cas particulier, relance, sollicitation aux membres des clubs de reconnaissance).
  • Gérer des listes d'appels en fonction des horaires des agents et priorités établies par la coordonnatrice du centre d'appels.
  • S'assurer que toutes les listes d'appels fonctionnent bien. Effectuer des changements de listes, si besoin, et réattribuer le travail des assistants techniques absents à ceux qui sont présents.
  • Participer aux réunions hebdomadaires et appliquer de nouvelles consignes ou apport de solutions, si besoin.
  • Informer l'équipe du centre d'appels sur les nouveaux projets et mettre en place, en collaboration avec la coordonnatrice, un argumentaire que les agents pourront utiliser.
  • Évaluer régulièrement les prestations de travail des assistants techniques et transmettre les indicateurs de performance à la coordonnatrice.

Profil recherché:

  • Baccalauréat dans une discipline pertinente (communications, marketing, gestion de projet).
  • Deux années d'expérience dans un centre d'appel.
  • Connaissance des lois régissant les activités en matière de sollicitation téléphonique.
  • Habiletés informatiques dans l'application technologique de pointe, les logiciels d'appels et la gestion des banques de données.
  • Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé).
  • Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office.
  • Connaître le logiciel SmartCall est un atout important.

Information sur l'emploi:

  • Période d'affichage: Du 2 au 15 novembre 2020 inclusivement
  • Échelle salariale: Niveau Professionnel P1 -  de 49 914 $ à 71 306 $
  • Mandat jusqu'au 30 avril 2021 avec possibilité de prolongation
  • les horaires sont le soir et le samedi

Notre offre:

  • Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
  • Programme complet d'avantages sociaux et régime de retraite.
  • Politique avantageuse de vacances annuelles.
  • Accès facile en transport collectif.
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