Agent centre d’appels à l’aphérèse – dons spéciaux

16 novembre 2020
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Santé, Médical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance, Administratif, Personnel de soutien, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale
Montreal, QC

RÔLE ET RESPONSABILITÉS :

Relevant du superviseur au télérecrutement, vous communiquez avec les donneurs pour les différents types de dons. Vous contribuez à répondre à la demande quotidienne en produits sanguins de la population québécoise. Vous procédez à la mise à jour des informations relatives au dossier des donneurs.

Plus particulièrement, vous :

  • Recherchez, contactez et recrutez des donneurs potentiels;
  • Effectuez la promotion des différents types de dons;
  • Confirmez l'admissibilité des donneurs à l'aide d'un questionnaire préétabli et répondez à leurs questions;
  • Procédez à la prise de rendez-vous avec les donneurs;
  • Recevez et orientez les appels téléphoniques selon les besoins;
  • Recherchez des donneurs spécifiques pour les différents programmes afin de combler les demandes ponctuelles des centres hospitaliers;
  • Assurez les suivis téléphoniques des différentes campagnes de recrutement;
  • Recevez les bénévoles et répondez à leurs questions au besoin;
  • Effectuez des vérifications démographiques et autres et procédez à l'entrée de données et à la mise à jour des dossiers (donneurs, patients, etc.);
  • Recevez et orientez les demandes d'informations des donneurs;
  • Compilez les données à des fins statistiques;
  • Effectuez le classement.

EXIGENCES :

  • Détenir un diplôme d'études secondaires V ou l'équivalent;
  • Avoir un minimum de 2 années d'expérience en service à la clientèle ou en centre d'appels;
  • Une expérience en prospection téléphonique et en vente est considérée comme un atout;
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office suivants : Word, Excel, Outlook;
  • Maîtriser les langues française et anglaise tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Réussir un test Windows;
  • Toute combinaison de formation et expérience, jugées équivalentes et/ou pertinentes, seront prises en considération.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Avoir une excellente approche orientée vers le client;
  • Avoir de l'entregent et être dynamique;
  • Avoir d'excellentes aptitudes pour le travail d'équipe et la communication;
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Être rigoureux.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Horaire sur rotation de 4 semaines:

Semaine 1 : lundi à jeudi
Semaine 2 : lundi au vendredi
Semaine 3 : lundi à jeudi
Semaine 4 : Mardi au samedi

Heures de travail (à titre indicatif) :

Lundi au jeudi : 11h45 à 20h30
Vendredi : 9h45 à 18h30
Samedi : 8h45 à 17h00

En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :

  • Taux horaire débutant à 20,90 $;

  • Formation initiale complète et rémunérée.

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