Agent centre d'appels (Temps Plein)

11 juin 2019
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support - Assistance
Montreal, QC

POURQUOI CHOISIR CAA-QUÉBEC

Notre spécialité: offrir de l'assistance à plus d'un million de Québécois. Nous sommes fiers d'aider! Jouez un rôle essentiel au sein de notre organisation en répondant aux appels de nos membres. 

Vous verrez, c'est toujours gratifiant de faire la différence! En plus, vous bénéficierez de plusieurs avantages:

  • Poste à temps plein (35 heures par semaine).
  • Salaire de 17,34$ l'heure.
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Formation et possibilité de développement – nous vous aiderons à vous épanouir!
  • Emplacement génial (stations de métro Peel et Bonaventure): près de tout pour les activités sociales après le travail ou sur l'heure du dîner.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite... et les avantages trippants qui viennent avec!

VOTRE MISSION

En tant qu'agent au centre d'appels, vous répondrez soit aux appels généraux de nos membres, soit à leurs demandes d'assistance routière. Vos principales tâches et responsabilités seront celles-ci:

Services généraux aux membres

  • Répondre aux appels des membres.
  • Analyser les dossiers, informer les membres, les conseiller et leur proposer des options.
  • Vendre les produits et les services de CAA-Québec, dont la carte de membre.
  • Faire vivre l'expérience CAA-Québec complète.

Assistance routière

  • Traiter les appels d'assistance routière pour toute la province.
  • Rassurer les membres lors d'interventions d'urgence.

L'horaire est variable; vous pourriez travailler aux plages horaires suivantes: du dimanche au samedi de 7h à minuit.

Vous profiterez de deux jours de congé consécutifs, dont une journée de fin de semaine. C'est garanti!

VOTRE PROFIL

Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent! Avez-vous le profil?

  • Bilinguisme – CAA-Québec aide ses membres partout au Canada.
  • Diplôme d'études secondaires.
  • 2 ans d'expérience minimum en service à la clientèle.
  • Rapidité d'exécution et bonne gestion du stress.

Ça vous ressemble? Postulez dès maintenant: nous avons besoin de vous pour répondre aux questions de nos membres ou les rassurer lorsqu'ils ont un problème sur la route.

Postuler maintenant !

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