Agent(e) au service à la clientèle

21 juillet 2021
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

Vous êtes un passionné du contact client et recherchez un défi à la hauteur de votre talent? Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Agent(e) au service à la clientèle pour la division du transport de valeurs.

Nous offrons les avantages suivants:

  • Poste permanent
  • Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
  • Assurance collective après 90 jours
  • REER collectif après 1 an
  • Lieu de travail à proximité des ponts de la Rive-Sud et des transports en commun
  • Entreprise internationale offrant plusieurs possibilités de carrière à long terme
  • Possibilités d'avancement profresionnel dans des postes de spécialiste

Principales responsabilités:

  • Agir à titre de représentant de GardaWorld auprès de la clientèle
  • Recevoir et prioriser les appels des clients
  • Prendre en charge les demandes des clients et en assurer le suivi
  • Coordonner les différentes demandes entre les équipes de travail
  • Assurer un suivi quant à la qualité des services reçus
  • Maintenir à jour les profils clients dans le système informatique
  • Produire et facturer les demandes de services spéciaux
  • Imprimer et envoyer les étiquettes destinées aux clients
  • Coordonner les commandes de fournitures et de papeteries

Votre profil :

  • Minimum de 1 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office
  • Bilinguisme anglais/français obligatoire
  • Leadership et bonne communication
  • Capacité à travailler sous pression et à bien gérer les priorités
  • Souci du détail et débrouillardise

Intéressé(e)? Appliquez en ligne ou envoyez votre CV à Areej.Askari@garda.com

TV20

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#