Agent(e) aux plaintes - Entreprise innovante

11 juin 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Montreal, QC

Agent(e) aux plaintes - Entreprise innovante

  • Code d'emploi : 19-0320P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

AGENT(E) AUX PLAINTES – ENTREPRISE INNOVANTE

VILLE SAINT-LAURENT

Vous êtes reconnu(e) par votre sens analytique et votre souci du détail?

Notre client, une entreprise en pleine expansion est à la recherche d’un(e) agent(e) aux plaintes bilingues pour prêter main-forte à son équipe juridique. Le travail sera effectué majoritairement en anglais.

L’employeur offre des conditions ainsi que des avantages sociaux alléchants au sein d’un environnement de travail dynamique et décontracté. Une équipe conviviale et une belle ambiance de travail vous attendent. Le stationnement est gratuit!

Postulez maintenant!

VOTRE RÔLE

Relevant du Chef du Contentieux juridique vous ferez partie de l’équipe de « Résolution Juridique ».

Vos responsabilités incluront notamment à:

  • Répondre aux plaintes écrites des consommateurs emmenant de diverses entités juridiques (ex : OPC, Better Business Bureau, Département des transports, etc);
  • Procéder à un examen préliminaire des préoccupations et des plaintes du consommateur;
  • À l’aide de nos systèmes informatiques, compiler et analyser toutes les informations pertinentes et nécessaires à la résolution des plaintes;
  • Résumer les plaintes de nature plus complexe dans un ordre chronologique et très détaillé;
  • Clore les dossiers de plaintes dans un délai requis.

PRÉREQUIS

  • Minimum d’environ 3 ans d’expérience dans un poste du secteur du service à la clientèle/au consommateur
  • Bilinguisme avec une excellente capacité rédactionnelle en anglais
  • Expérience au sein de l’industrie du voyage ou toute autre expérience jugée appropriée
  • Connaissance des logiciels GDS serait un atout (Amadeus)
  • Grande attention portée aux détails et orienté service à la clientèle
  • Connaissance du processus d’un litige est un atout

L’EMPLOYEUR

L’employeur que nous représentons situé à ville Saint-Laurent, offre de très bonnes conditions ainsi qu’un environnement de travail chaleureux.

Ce poste est pour vous!

Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à : cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l'offre: 19-0320P(2).



Postuler >

< Retour aux postes à combler
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#