Agent(e) de service à la clientèle

14 septembre 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Montreal, QC

Objectif Lune, chef de file mondial en solutions logicielles, est à la recherche d'un Agent de service à la clientèle qui se joindra à son équipe dynamique pour s'occuper du service non technique, du traitement des commandes et de la facturation tout en offrant à sa clientèle une expérience client conforme à ses hauts standards d'excellence.

Vous saisissez rapidement ou même anticipez les besoins des clients ? Vous êtes convaincu que l'expérience client devrait toujours être une priorité ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail convivial où vous pouvez faire une différence ? Ce poste est peut-être pour vous !

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Fournir un service impeccable en réponse aux demandes non techniques des clients internes et externes
  • Traiter les commandes rapidement, surveiller les prix, gérer les livraisons électroniques et les confirmations de commandes
  • Émettre les factures
  • Assurer le suivi des projets des Services professionnels et facturer les heures
  • Suivre les commandes en attente
  • Interagir avec les représentants des ventes, les partenaires ou les clients pour recueillir/fournir des informations
  • Répondre aux appels entrants et si nécessaire, les diriger vers le personnel concerné
  • Traiter les appels d'assistance pour les clients qui ne sont pas couverts par notre programme de maintenance
  • Mettre à jour les comptes clients et les bases de données
  • Produire des analyses de comptes ainsi que des rapports hebdomadaires et mensuels
  • Répondre aux demandes d'activation et de transferts de licence des utilisateurs finaux, des partenaires et du personnel interne
  • Coordonner le calendrier de formation
  • Archiver des documents
  • Organiser les déplacements du personnel et les déjeuners-causeries
  • Traiter et suivre les expéditions
  • Participer à la mise en place de nouvelles procédures et systèmes

VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Maîtrise de Microsoft Office
  • Facilité d'utilisation et d'apprentissage d'outils informatiques
  • Familiarité avec les bases de données
  • Atout : connaissance de MS Dynamics 365 Finance & Opérations
  • Atout : connaissance de MS Dynamics CRM

VOTRE PROFIL

  • Nous travaillons en français mais la grande majorité des communications avec nos partenaires, clients et collègues internationaux sont en anglais. Il est donc indispensable d'être à l'aise dans les deux langues.
  • Vous interagissez et communiquez facilement avec les autres et démontrez toujours une attitude positive
  • Vous êtes courtois et à l'aise au téléphone
  • Vous pouvez gérer plusieurs tâches simultanément et organiser votre travail pour respecter les échéanciers
  • Vous êtes soucieux des détails et êtes capable d'un haut niveau de précision
  • Votre approche est toujours orientée client
  • Vous faites preuve d'initiative et êtes capable de prendre des décisions
  • Vous êtes un joueur d'équipe mais appréciez également travailler de manière autonome

VOTRE FORMATION ET VOTRE EXPÉRIENCE

  • Diplôme professionnel ou collégial
  • 1 an d'expérience en service à la clientèle
  • 1 an d'expérience en traitement de commandes

LIEU ET HORAIRE DE TRAVAIL

  • Montréal (HoMa), QC | Télétravail en temps de pandémie
  • Horaires flexibles en fonction des besoins opérationnels, du lundi au vendredi

Afin d'alléger le texte, la forme masculine y prévaut mais est utilisée sans égard au genre.             

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