Agent(e) de ventes au téléphone bilingue-Montreal

29 novembre 2018
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Service Clientèle, Centre d'Appels, Hôtellerie - Restauration - Tourisme - Loisirs, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Télévente/Télémarketing, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Vente, Développement d'affaires, Réservation
Montreal, QC

VIA Rail Canada Inc. est présentement à la recherche de 7 Agent(e)s de ventes au téléphone pour son centre d'appel de Montréal.

Bienvenue aux personnes avec une expérience en centre d'appels reliée aux ventes pour le secteur du tourisme, de l'hôtellerie ou une compagnie aérienne !

Un excellent service à la clientèle consiste selon vous à accueillir chaleureusement les gens, à répondre à leurs besoins avec empressement, efficacité et en leur exprimant sincèrement votre reconnaissance. Nous partageons cette conviction et notre réputation repose sur notre excellent service à la clientèle, dans un environnement sûr et sécuritaire.

Habituellement, le parcours de nos clients commence par une demande d'information sur le voyage souhaité et l'achat de billets. Pour ce faire, il peut consulter Internet ou s'adresser à VOUS par téléphone afin de :

  • écouter ses attentes et répondre à ses questions et préoccupations
  • recommander et vendre les solutions de voyages adaptées à ses besoins
  • expliquer les avantages et bénéfices des options disponibles avec une approche personnalisée

Nul doute que vous saurez ainsi contribuer à :

  • créer des occasions d'affaires qui dépassent les attentes
  • atteindre les objectifs individuels et d'équipe liés à la satisfaction de la clientèle et l'efficacité

Si la routine vous ennuie, que vous aimez les défis et carburez à la pression, vous aurez des affinités avec nos équipes de service à la clientèle. Selon vous, satisfaire la clientèle avec tact a toujours préséance sur des irritants occasionnels et des situations désagréables.

Des informations importantes concernant ce poste à temps partiel:

AVANTAGES & LIEU DE TRAVAIL

  • Postes debutants le 18 fevrier 2019
  • Salaire durant la formation : 14 $ de l'heure - à l'entrée en poste : 22.69$ de l'heure
  • Couverture complète : médicale, dentaire, assurance-vie, fonds de pension après 126 jours de travail
  • Lieu de travail : Pointe-Saint-Charles (201 avenue Ash) – accessible depuis la station Charlevoix avec les autobus 57 et 71. Stationnement gratuit disponible.
  • Espace de travail confortable avec accès à une cafétéria abordable.

HORAIRE

Vous êtes disponible pour travailler selon :

  • Un horaire variable incluant les soirs, week-ends et jours fériés
  • Un minimum de 20 heures/semaine de travail garanti (pouvant aller jusqu'à 40 heures/semaine)
  • Quarts de travail variant de 4 à 8 heures par jour

FORMATION

Avant votre entrée en fonction, vous assisterez à une formation d'une durée approximative de 6 semaines à temps plein, que vous devrez conclure avec succès.

Le défi est sur mesure pour vous si vous :

  • êtes totalement BILINGUE, autant à l'oral qu'à l'écrit
  • détenez un diplôme d'études secondaires
  • possédez au moins un an d'expérience en ventes et service à la clientèle dans un centre d'appels idéalement en lien avec l'industrie du tourisme, de l'hôtellerie ou d'une compagnie aérienne
  • maîtrisez parfaitement les logiciels informatiques et les recherches Internet

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