Agent expérience Vente/service à la clientèle

25 juin 2024
Date d’expiration prévue : 24 juillet 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Service à la clientèle, Support, Assistance, Télévente, Télémarketing
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Chez Elper, nous offrons un logiciel déjà bien établi, conçu spécifiquement pour les entrepreneurs en construction. Notre solution permet de simplifier la gestion de projets de construction, aidant nos clients à améliorer leur productivité et leur efficacité opérationnelle. Si vous souhaitez aider à promouvoir une solution éprouvée et reconnue dans l’industrie, rejoignez notre équipe dynamique.

 

Description du poste :

En tant qu’Agent d’appels sortants, vous serez chargé de contacter les prospects ayant manifesté un intérêt initial par le biais d’un essai gratuit de notre logiciel, ainsi que de réaliser des appels à froid pour développer de nouvelles opportunités. Vous jouerez un rôle clé pour élargir notre clientèle et promouvoir l’utilisation de notre logiciel établi.

 

Responsabilités :

Ventes

  • Contacter les leads issus d’essais gratuits pour prendre un rendez-vous de démos gratuite de notre logiciel.
  • Effectuer des appels à partir de notre liste d’anciens essai gratuit
  • Effectuer des appels à froid pour identifier de nouvelles pistes et agrandir notre base de prospects.
  • Planifier des rendez-vous pour les démonstrations avec notre équipe de vente.
  • Assurer la mise à jour des informations des prospects et des clients dans notre système CRM maison
  • Participer aux réunions d’équipe pour affiner les stratégies de vente.
  • S’assurer de bien gérer ses tâches afin de permettre aux autres collègues d’être en mesure de se concentrer sur leur travail
  • Effectuer les démos du produit

Service à la clientèle

  • Répondre aux appels des clients actuels
  • Donner de l'information sur le produit
  • Résoudre des problèmes

 

Autonomie et responsabilité

Personne n’est le chargé de projet des autres. C’est à chacun de s’assurer qu’on a déterminé les bons livrables et qu’on les livre. Nous favorisons l’autonomie et la responsabilité individuelle, tout en restant solidaires et collaboratifs.

 

Foncer avant d’avoir toutes les réponses

Nous agissons avec audace et détermination, même en l’absence de certitudes. Prendre des initiatives et avancer malgré les incertitudes fait partie de notre ADN. C’est ainsi que nous innovons et restons compétitifs. Faisons des tests rapides et imparfaits afin de valider s’il y a un ROI à investir plus par la suite.

 

Qualifications :

  • Solide expérience en communication téléphonique, notamment en appels à froid et en gestion de leads (télémarketing, centre d'appel)
  • Excellentes capacités de communication et d’écoute, avec une forte aptitude à persuader.
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels CRM.
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Bonne capacité d’apprentissage d’un nouveau logiciel
  • Bonne gestion du temps

 

Le poste est requiert une formation de un mois en présentiel, le télétravail est ensuite partiellement offert sous format hybride selon la politique de l'entreprise. Nous opérons durant les heures de bureau, soit de 9h à 17h. L'ordinateur est fourni. 35 heures semaines. 4 semaines de vacances selon les vacances de la CCQ. Habiter dans la région de Montréal impératif, pouvoir se déplacer près d'un métro. Expérience en centre d'appel et télémarketing obligatoire.

Candidature à *****.*****@*****.***

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca