Agent ou agente de liaison en service à la clientèle

13 mai 2019
Industries Éducation, Formation
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Montreal, QC

Lieu de travail
SREPE inc. 4837, rue Boyer Montréal (Québec)  

Entreprise
Nous offrons un service de remplacement de personnel en éducation et en cuisine. Nous effectuons la gestion d'une équipe d'environ 450 employés sur appel pour combler les besoins de remplacement temporaire des CPE clients de notre service. 

Présentation du poste
L'agent ou l'agente de liaison représente le SREPE en assurant le service à la clientèle auprès de nos clients et employés. Ce poste consiste principalement à répondre aux demandes variées des CPE et aux divers besoins des employés avec aisance et professionnalisme.  

Description du poste
Les principales tâches sont :

  • Gestion de tous les appels entrants.
  • Prise des demandes de remplacements provenant des CPE.
  • Saisie de données dans le logiciel personnalisé du SREPE.
  • Construction des horaires des employés selon les critères du SREPE.
  • Gestion des courriels.
  • Appels sortants pour aviser les employés de leurs remplacements.
  • Appels sortants pour les confirmations aux directions des CPE.

  Exigences

  • Niveau d'études : diplôme d'études collégiales (DEC).
  • Années d'expériences reliées à l'emploi : 5 ans et plus.
  • Expérience en service à la clientèle.
  • Expérience dans un centre d'appel.
  • Capacité à traiter efficacement le flot d'appels au quotidien.
  • Facilité à faire de la saisie de données.
  • Flexibilité dans l'horaire de travail.
  • Connaissance du domaine de la petite enfance (un atout).

  Aptitudes et attentes

  • Grande aptitude en communication verbale.
  • Maîtrise avancée de la langue française parlée et écrite.
  • Grande aptitude à travailler avec des outils de communication informatisés.
  • Méthode de travail rigoureuse et organisée.
  • Volonté de s'impliquer dans une formation de plusieurs mois.
  • Désir de s'engager à long terme au sein d'une entreprise bien établie.

  Conditions de travail

  • Ambiance de travail conviviale au sein d'une petite équipe.
  • Horaire de travail : du lundi au vendredi, horaire établi selon les besoins (heures d'ouverture : de 6 h à 18 h).
  • Nombre d'heures par semaine : 37,5 heures.
  • Salaire : Taux horaire de 22 $ à l'entrée, ou plus selon expérience.
  • Politique de primes bi-annuelles en fonction de la performance.
  • Assurances collectives.
  • Date prévue d'entrée en fonction : dès que possible.
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