Agent-Service à la clientèle

11 novembre 2019
Industries Transport de marchandise, Entreposage
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

English follows French
***********************
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis? Vous voulez travailler dans un environnement stimulant face au canal Lachine? Vous aimez grandir au sein d'une compagnie? Vous êtes la personne que nous cherchons!

Dicom - GLS est à la recherche d'un agent pour notre centre d'appel. Le candidat choisit aura comme mandat de répondre aux besoins des clients, et ce, en offrant une expérience exceptionnelle grâce à un service de grande qualité.
 

Les responsabilités :

  • Accueillir le client de façon chaleureuse et professionnelle;
  • Identifier et comprendre les besoins de la clientèle;
  • Effectuer les démarches nécessaires à la résolution du problème ou de la demande (prise de commande et recherches des colis);
  • Prise en charge complète de l'appel;
  • Établir une relation de confiance avec la clientèle afin d'augmenter le niveau de la satisfaction;
  • Communiquer avec les différents acteurs de l'entreprise; chauffeurs, répartiteurs, entrepôt, superviseurs, ventes, colis prioritaires ;
  • Répondre aux demandes par téléphone, courriel et clavardage;
  • Promouvoir et offrir les différents produits et services qui répondent aux besoins des clients;
  • Effectuer d'autres tâches connexes.

Les avantages sociaux :

  • Dicom - GLS Logistics Systems offre la possibilité d'un service de transport de navette à la station Jolicoeur
  • Salaires compétitifs
  • Des possibilités d'avancement
  • Régime d'assurances selon vos besoins
  • Plan de REER
  • Rabais corporatifs
  • Révision salariale annuelle
  • Vacances
  • Accès au programme d'aide aux employés

Les conditions :

  • Du lundi au vendredi ( Nous offrons du temps partiel) 
  • Salaire d'entré de : 16.50$
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#