Catégories Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC • Temps plein
Au cœur de la justice, il y a les gens!
SOQUIJ a à cœur de répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle. Votre talent peut faire carrière chez nous.
Agent de service à la clientèle chez SOQUIJ, c'est...
agir à titre de répondant de première ligne pour toute demande d'information concernant les produits électroniques provenant des abonnés via différents points de contact (clavardage, téléphone, courriel, etc.)
maximiser la rétention de la clientèle en réalisant des suivis proactifs respectant le scénario d'interaction développé par la Société
contribuer à l'expérience-client en offrant un soutien après-vente et en gérant les plaintes
faire des présentations axées sur l'utilisation et sur les bénéfices des produits électroniques de SOQUIJ, notamment sous forme de webinaires
atteindre les objectifs de rétention de la clientèle et les quotas pertinents
traiter les demandes de la clientèle concernant leur relevé de facturation et appliquer le crédit si nécessaire
rediriger les demandes aux autres ressources de SOQUIJ lorsque requis
collaborer au développement de stratégies pour répondre aux besoins et aux exigences d'affaires des clients actuels et des clients potentiels
contribuer de façon globale à la réalisation des objectifs de vente du département
participer à l'élaboration des processus, normes et indicateurs concernant la qualité du service offert
maintenir les activités et interactions avec la clientèle à jour dans le CRM
fournir, au besoin, un support à l'agent de soutien aux ventes ainsi qu'à l'agent de soutien technique
Vous avez...
un DEP en vente-conseil ou dans tout autre domaine pertinent
un minimum de 2 années d'expérience en télémarketing dans un environnement de vente B2B
de l'expérience dans le milieu juridique (un atout)
de l'expérience avec un CRM (Salesforce un atout)
une connaissance du processus du service et de suivi de la clientèle
de bonnes connaissances des logiciels Microsoft Excel, Word et PowerPoint
une connaissance de l'anglais souhaitable (pour certains appels à une clientèle anglophone)
de très bonnes aptitudes en communication
de très bonnes habiletés à réfuter des objections
un sens de l'organisation et des responsabilités
un sens de l'analyse, de l'initiative et une motivation à dépasser les objectifs de vente et de rétention
une capacité à développer et entretenir de bonnes relations d'affaires avec les clients
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/