Agent, service à la clientèle

18 août 2023
Date d’expiration prévue : 17 octobre 2023
Industries Droit
Catégories Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC • Temps plein

Au cœur de la justice, il y a les gens!

SOQUIJ a à cœur de répondre adéquatement aux besoins de sa clientèle. Votre talent peut faire carrière chez nous.

Agent de service à la clientèle chez SOQUIJ, c'est...

  • agir à titre de répondant de première ligne pour toute demande d'information concernant les produits électroniques provenant des abonnés via différents points de contact (clavardage, téléphone, courriel, etc.)
  • maximiser la rétention de la clientèle en réalisant des suivis proactifs respectant le scénario d'interaction développé par la Société
  • contribuer à l'expérience-client en offrant un soutien après-vente et en gérant les plaintes
  • faire des présentations axées sur l'utilisation et sur les bénéfices des produits électroniques de SOQUIJ, notamment sous forme de webinaires
  • atteindre les objectifs de rétention de la clientèle et les quotas pertinents
  • traiter les demandes de la clientèle concernant leur relevé de facturation et appliquer le crédit si nécessaire
  • rediriger les demandes aux autres ressources de SOQUIJ lorsque requis
  • collaborer au développement de stratégies pour répondre aux besoins et aux exigences d'affaires des clients actuels et des clients potentiels
  • contribuer de façon globale à la réalisation des objectifs de vente du département
  • participer à l'élaboration des processus, normes et indicateurs concernant la qualité du service offert
  • maintenir les activités et interactions avec la clientèle à jour dans le CRM
  • fournir, au besoin, un support à l'agent de soutien aux ventes ainsi qu'à l'agent de soutien technique

Vous avez...

  • un DEP en vente-conseil ou dans tout autre domaine pertinent
  • un minimum de 2 années d'expérience en télémarketing dans un environnement de vente B2B
  • de l'expérience dans le milieu juridique (un atout)
  • de l'expérience avec un CRM (Salesforce un atout)
  • une connaissance du processus du service et de suivi de la clientèle
  • de bonnes connaissances des logiciels Microsoft Excel, Word et PowerPoint
  • une connaissance de l'anglais souhaitable (pour certains appels à une clientèle anglophone)
  • de très bonnes aptitudes en communication
  • de très bonnes habiletés à réfuter des objections
  • un sens de l'organisation et des responsabilités
  • un sens de l'analyse, de l'initiative et une motivation à dépasser les objectifs de vente et de rétention
  • une capacité à développer et entretenir de bonnes relations d'affaires avec les clients
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