Agent support technique - Niveau 2

10 octobre 2017
Industries TI: Services
Catégories Support - Assistance
Richelieu, QC

Axper est l'un des principaux leaders en solutions de comptage de personnes au Canada et aux États-Unis, Axper ne cesse d'accroître sa clientèle partout dans le monde. Notre système de comptage de clients a été développé par une équipe d'ingénieurs chevronnés avec les meilleures technologies actuellement disponibles sur le marché. Axper a su démontrer à ses nombreux clients que les solutions de comptage de personnes qu'elle propose sont les plus novatrices et efficaces à ce jour et qu'elles s'adressent aux entreprises de toute taille.

Chez Axper, les employés sont au centre des priorités. C'est d'ailleurs la principale raison pourquoi nous veillons à vous offrir des conditions de travail idéales qui vous permettront d'accroître vos compétences et de surpasser vos ambitions.

VOUS AVEZ LE GOUT DE CONTRIBUER AU SUCCÈS DE NOTRE ORGANISATION? NOUS RECHERCHONS UN :

AGENT SUPPORT TECHNIQUE – NIVEAU 2

Poste permanent temps plein situé à Richelieu sur la Rive-Sud de Montréal.

Sommaire de la fonction :

Sous la responsabilité du responsable de l'équipe support, l'agent support technique – niveau 2 doit répondre aux questions techniques des clients liées à l'utilisation des produits AXPER. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il détermine les besoins du client et les aide à résoudre des problèmes liés aux produits.

Responsabilités :

  • Selon les besoins du client, répondre/communiquer avec lui par téléphone ou par courriel de façon efficace et professionnelle;
  • Interagir efficacement avec la clientèle durant le processus d'appel jusqu'à la satisfaction complète du client en accord avec les objectifs du département du service à la clientèle;
  • Enregistrer dans une base de données, le temps passé avec chaque client pour assurer l'efficacité des appels et assurer l'amélioration continue du service;
  • Donner des informations techniques précises au client et savoir les vulgariser pour assurer sa compréhension;
  • Identifier, rechercher et résoudre les problématiques des clients en assurant les actions adéquates selon les attentes du client et selon les objectifs du département du service à la clientèle;
  • Documenter les problèmes techniques dans une base de données et en faire le suivi jusqu'à la résolution du problème;
  • Pour faire suite à la résolution d'une problématique, améliorer la documentation technique fournie au client lors de l'achat d'un produit Axper;
  • Travailler avec le département de R&D pour assurer un partage d'information et pour trouver des solutions aux problèmes des clients dans le but de maintenir une relation positive avec le client et assurer l'amélioration continue des produits et services d'Axper

Compétences recherchées :

  • Orienté vers les besoins des clients;
  • Excellentes compétences en communication tant à l'oral qu'à l'écrit (technique et non technique);
  • Compétences démontrées pour le diagnostic et la résolution de problèmes;
  • Capacité de prise de décision;
  • Habiletés en planification, en organisation et en gestion des priorités;
  • Habileté à apprendre et suivre des normes de services élevés;
  • Capacité à travailler avec des objectifs à atteindre et dans le respect des procédures établies;
  • Esprit d'équipe, dynamisme, autonomie, débrouillardise et rigueur;
  • Capacité d'adaptation aux changements.

Exigences à l'embauche :

  • DEC, DEP, AEC, Technique de l'informatique, de l'électronique (ordinateurs et réseaux), soutien informatique ou tout autre domaine d'expertise connexe;
  • Possède au moins 3 ans d'expérience en support technique et en service à la clientèle;
  • Connaissances des routeurs, commutateurs et câblage;
  • Connaissance d'outil de gestion de billets (atout);
  • Maitrise des réseaux TCP/IP, WIFI, du câblage CAT-5;
  • Connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook);
  • Excellente maitrise de l'anglais, oral et écrit, 90 % de notre clientèle étant anglophone;
  • 35 heures/semaine, de midi à 20 h et sur appel une fin de semaine sur 4
  • Échelle de salaire et avantages sociaux compétitifs

Faites parvenir votre CV au plus tard le 4 novembre 2017. 

Axper inc. 

235, boulevard Richelieu

Richelieu (Québec) J3L 3R5

Téléphone : 450-658-2360

Sans frais : 1-866-658-2360

 

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