Relevant du chef d’équipe du service à la clientèle, le ou la titulaire du poste a pour responsabilité d’offrir un service de qualité aux clients et aux membres de l’Ordre. Il ou elle les guide sur différents sujets notamment, concernant les conditions d’accès à la profession, l’inscription, les examens d’admission et professionnels, l’expérience en génie et la formation continue. Il ou elle est le point de contact de l’Ordre et possède une connaissance approfondie de l’organisation afin de répondre aux questions ou diriger les clients ou les membres vers les bons intervenants. Il ou elle participe à des projets d’amélioration continue relatifs au service à la clientèle et les standards de qualité.
Responsabilités
Profil : si vous possédez un Diplôme d’études collégiales dans un domaine approprié ou une formation équivalente, avec 3 à 6 années d'expérience en service à la clientèle, ainsi qu'une excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais (échanges occasionnels avec une clientèle internationale), nous serions ravi·e·s de discuter de votre candidature.
L'Ordre des ingénieurs du Québec est convaincu que la diversité constitue un enrichissement collectif et cultive un milieu de travail ouvert, équitable et inclusif. Nos équipes sont le reflet de la diversité de notre société. Nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations, à soumettre leur candidature. Si vous avez besoin d’assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement, veuillez-nous en informer. Des mesures d’accompagnement seront offertes aux personnes qui en feront la demande à n’importe quelle étape du processus de recrutement.