Agent.e service et expérience clients

14 mai 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Gestionnaire de centre d'appel, Service à la clientèle, Support, Assistance
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Rejoignez-nous chez DeSerres et laissez votre écoute, votre proactivité et votre entregent enrichir notre équipe service et expérience clients.

Ce que nous offrons :

· Semaine de 36 heures de travail ;

· 3 semaines de vacances après 1 an de service ;

· 5 jours de congés flexibles ;

· Horaire d'été ;

· Assurances collectives payées en partie par l’employeur ;

· REED/RPDB ;

· Travail hybride (3 jours par semaine en présentiel) ;

· Congé d’anniversaire ;

· Rabais en magasin.

Comme agent.e expérience et service client, vous devrez :

· Répondre aux questions des clients via différents canaux de communication tels que le téléphone et les courriels.

· Traiter les réclamations et offrir des dédommagements appropriés.

· Assister les clients dans le processus de commande en ligne, y compris l'aide à la navigation sur le site web, la création de comptes en ligne, l’utilisation de carte cadeau, ou tout autre mode de paiement.

· Suivre les commandes en cours et fournir des mises à jour aux clients sur l'état de leur livraison

· Effectuer des vérifications d’adresse en collaboration avec nos partenaires de livraison.

· Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace, en s'efforçant de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction du client.

· Effectuer des vérifications de fraudes et des corrections d’adresse.

· Toutes autres tâches connexes ;

Exigences et qualifications requises pour le poste :

· DEC ;

· 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle ;

· Excellentes aptitudes à l’oral et à l’écrit (français et anglais) ;

- Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales du côté Canada anglais sur une base récurrente tant à l'oral qu'à l'écrit.

· Excellente écoute, empathie et proactivité ;

· Attitude positive et éthique de travail professionnelle ;

· Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément ;

· Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements pour résoudre les problèmes des clients.

À propos de nous :

Destination phare de tous les créatifs, DeSerres est la référence en matière de créativité. Avec une trentaine de magasins et forte d’une expertise unique acquise sur trois générations, l’entreprise familiale inspire sa clientèle à laisser libre cours à son imagination et l’accompagne à travers ses différents projets. DeSerres prône l’originalité, l’audace et la débrouillardise. Parce que chaque jour nécessite qu’on y apporte une touche de magie pour révéler ses plus belles couleurs. Parce que la vie est un canevas.

Nous souscrivons au principe de l'équité en emploi. Nous vous remercions de votre intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées en entrevue.

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