Cette offre d'emploi est expirée.

Agents Service clientèle Centres d'appels

6 novembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC

Tu es passionné par les relations humaines et souhaites avoir un IMPACT positif?Tu carbures au défi de trouver des solutions avantageuses pour tes clients?Tu souhaites te développer dans un centre d'appel qui se démarque par sa passion auprès gens?Travailler dans notre centre d'appels, c'est une opportunité de créer un impact positif dans la vie des gens.  Tu auras la possibilité de créer une expérience client authentique à chacun des échanges et laisser ta marque par ton approche personnalisée.

**Tes débuts**

Tu recevras une formation dynamique. Tu auras donc, rapidement, l'occasion d'apprendre et de vivre l'énergie d'un centre d'appel.  Tout sera mis en œuvre pour que tu sois en mesure de te familiariser avec ton rôle, les produits ainsi que les outils à ta disposition.  Tout au long de ton intégration, tu seras accompagné par tes collègues, car la complicité d'équipe est au cœur de nos valeurs.

**Ton horaire**

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine.  Sache que le centre est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 le matin à minuit le soir.  Tu dois donc te rendre disponible jour, soir et fin de semaine.

**Tes avantages**

En plus d'une rémunération compétitive de 19.20$ et de nombreux avantages tels que assurances, avantages bancaires et bien d'autres, nous offrons un environnement de travail dynamique et des conditions de travail très avantageuses.

**Qu'en est-il de ton quotidien ?**

Tu prendras en charge les appels des différents clients, et feras l'analyse de leur besoin afin de leur offrir les produits et services les plus adaptés à leur situation. Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle et d'acquérir de nouveaux clients.Tu devrais :

  • Être en mesure d'établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci.
  • Naviguer dans les différents systèmes afin d'y recueillir le maximum d'informations pertinentes pour ensuite procéder à l'analyse du dossier et faire une proposition adaptée au client
  • Mettre à profit votre rôle conseil dans le but d'acquérir, de fidéliser et d'assurer la pleine satisfaction de la clientèle.

**Exigences**

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Bilingue français et anglais
  • Expérience en service à la clientèle, bien sûr, mais surtout une grande capacité à établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Rigueur car nous représentons les intérêts financiers de notre clientèle
  • Agilité et esprit d'équipe! Car nous devons nous adapter constamment à notre seule priorité durant la journée, notre client.
  • Être à la recherche d'un milieu de travail stimulant et en constante évolution!

Nous sommes situés au 700 de la Gauchetière de la Gauchetière Ouest près du métro Square VictoriaLa Banque ose et innove en modernisant son système d'évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!Travailler à la Banque Nationale, c'est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d'avantages sociaux, un environnement dynamique et l'accès à la télémédecine.La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s'est donnée comme objectif d'offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L'engagement concret de la direction favorise l'essor de cette valeur dans tous les secteurs de l'organisation. La Banque figure d'ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#